Winzenschtark!

Micropolis, de le papotache !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Bruno et Monsieur Charles sont venus à dos de fourmis nous en dire plus sur Micropolis, la création de jeu, et plus encore, voire au-delà.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée Aucun membre

Commentaires (6)

Default
wiscarol
wiscarol
Excellente vidéo. Les sujets abordés par Bruno et Charles sont particulièrement interressants. C'est presque trop court :)
bgarz
bgarz
Bruno a toujours été présent auprès des joueurs, il a le sens du partage.
Pour les connaître un peu tous les deux, c'est la sincérité et la fidélité à leurs valeurs qui les représentent le mieux...
armando
armando
Superbe; cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé (je dis bien regardé, pas qu'il y a eu) une vidéo aussi intéressante.
M. Bruno reste toujours aussi humble, et c'est un plaisir de l'écouter, M. Charles est très posé, et son maillot est superbe :-).
ParadoX
ParadoX
Quand vous réunissez des auteurs talentueux autour d’une table et qu’ils abordent avec modestie et simplicité leur métier d’auteurs il en résulte une vidéo très intéressante. C’est dans des moments comme cela que 40 mn de discussion en paraissent 5....
A voir et revoir
jmguiche
jmguiche
Très joli papotage, avec beaucoup de réflexion, de sensibilité. Vous donnez un très grand sentiment d'authenticité. C'est probablement cela le truc, l'authenticité. C'est facilité par l'aisance que vous avez à communiquer, ce qui n'est pas donné à tout le monde, mais l'aisance ne suffit pas.
Skuthus
Skuthus
Papotache de fin d'année très intéressant avec trois compères qui passent très bien. Merci et bonne année à vous.
PS: par contre le titre de la video ne laisse pas supposer de la teneur des discussions, c'est dommage car pas mal de trictraciens vont passer à côté