Monsieur Phal

Meissonier ressuscité !

Meissonier ressuscité !

En juillet nous annoncions la fermeture du Descartes Meissonier. Bhouuuu que c'était une mauvaise nouvelle. M'enfin, cela a été l'occasion de faire de bonnes affaires pour tout ceux qui sont passés au moment du grand déstockage. S'en est quand même suivi une grande discussion sur la tristesse de la vie et la dureté de l'existence. Une boutique qui disparaît, ce sont des emploies perdus, un opportunité de moins d'aller flâner dans les rayons, de sentir l'odeur du carton et du Meeple qui prend soin de son corps... Mais je m'égare.

Mais pourquoi revenir sur cet épisode ? Simplement parce qu'après la pluie le beau temps ! Parce que the show must go on ! Parce que l'herbe reprend toujours le dessus et qu'elle arrive à percer le bitume de l'autoroute abandonnée... Mince, je m'égare encore.

Bref, en deux mots : Meissonier ressuscite ! La boutique, pas le peintre ! Oui, Jean-Louis-Ernest Meissonier est un peintre du Second Empire (c'est la touche culturelle en plus). Ludik Bazar, qui jusque là officiait en ligne, s'est porté acquéreur de la fameuse boutique de la rue Meissonnier dans le 17eme arrondissement de Paris. L'équipe, pour les habitués, est la même, seul le responsable a changé. Du coup, le principe de Ludik Bazar, qui est de proposer du neuf, mais aussi de l'occasion et du déstockage, sera appliqué dans cette boutique en dur (c'est comme cela que l'on qualifie les boutiques traditionnelles en opposition à "en ligne" pour les virtuelles).

Et ce Meissonier nouveau jus ouvre ces portes demain, mercredi 2 décembre 2009 à 10h30 ! Et la nouvelle équipe annonce des centaines de cadeaux à distribuer aux clients ! Mince alors, heureux le parisien qui passera par là !

LUDIKBAZAR MEISSONIER
6 Rue Meissonier
75017 Paris (métro Wagram)
Tél : 01 42 27 50 09 / Fax 01 42 27 20 81

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (15)

Default
Lord Kalbut
Lord Kalbut

J'y suis passé tout à l'heure, y a plein de jeux, content que la boutique soit ré-ouverte, j'en ai acheté un pour fêter ça. :P

non euclidien

A tout à l'heure !

lupus
lupus

Après 2 mois de préparation, le magasin est tout beau tout propre, avec des rayons plusque bien remplits. Au plaisir de vous voir.

Le Golem
Le Golem

"S'en est quand même suivi une grande discussion sur la tristesse de la vie et la dureté de l'existence", qu'il dit Phal.

Ben non, si mes souvenirs sont bons, il était plutôt question de la nouvelle orientation prise par Asmodée.

taztaaf
taztaaf

une boutique de moins et pas une petite .

les temps changent internet contre les Magasins.

Est ce bien ????

mouton
mouton

J'crois bien me souvenir y avoir bossé en 1986 ou 87 pour quelques semaines!

C'était l'bon temps...

Au revoir Marion et bonne route vers de nouvelles anentures!

Ingalls
Ingalls

Le roi est mort, vive le roi.

Allez, zou, au lit.

ticoche
ticoche

@Paladin: Forum, demande à un gentil parisien de te prendre des trucs, ou qu'il te donne simplement les petits cadeaux ? Moi, j'y vais demain :)

Mirmo
Mirmo

Humm ils reprennent des jeux d'occasion ?

Zakouski
Zakouski

En voilà une bonne nouvelle.

Un petit tour dans le 17e dans les jours qui viennent pour souhaiter une longue vie à ce magasin.