Docteur Mops

Marrakech sur les ondes

Marrakech sur les ondes

Bien que vous soyez en ce moment même capté par un média terriblement hype et révolutionnaire qui a un peu d’avenir, il existe encore des voies d’informations ancrées dans des traditions solides comme par exemple les ondes radio.

Et justement, ce soir sur France Inter dans l’émission « Allô la planète » qui sera diffusée de 23h00 à 1h00 vous pourrez entendre la voix de basse de Dominique Ehrhard, qui vient d’être récompensé pour son jeu "Marrakech" du Prix du Jeu de l’Année-As d’or 2008.

Le truc amusant c’est que depuis cette récompense, on parle de ce jeu dans la presse africaine et c’est un article dans le magazine « Jeune Afrique » qui a alerté nos vaillants reporters de la radio. Il se trouve aussi quelques articles enjoués dans la presse marocaine pour saluer l’événement, ce qui est somme toute assez réjouissant.

Le jeu est-il un vecteur de rapprochement entre les hommes ? Bien sur ma bonne dame ! Mais ça sur Trictrac on le savait déjà depuis un bon moment. De Cannes à la Perle du Sud, il n’y a qu’un pas que vous pourrez franchir ce soir si vous êtes un peu couche-tard et sinon au moment qui sera le vôtre puisque l’émission est aussi dispo en Podcast.

"Marrakech"
de Dominique Ehrhard chez Gigamic.

Site de l'émission :
Allô la Planète

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (4)

Default
petitprince67
petitprince67

Quelqu'un a t'il pu l'écouter?

Ce matin, impossible de podcaster l'emission sur le site de france-inter!

petitprince67
petitprince67

Même si je ne suis pas du tout interressé par ce jeu trop léger à mon goût, quelle heureuse surprise tout de même que les ondes radio s'interressent à notre passion!

Pourvu que ce soit qu'un début!

Galahad
Galahad

Des articles enjoués dans la presse marocaine pour saluer l’événement ? C'est une excellente nouvelle, oui !

Marrakech mérite amplement son as d'or. Certes il est "léger", mais dans cette catégorie, il a une fluidité et une élégance rares, qui le placent parmi les meilleurs.

meeyu
meeyu

Classe, la radio qui s'intéresse au jeu ! Et c tant mieux que ce jeu soit apprécié au Maroc :)