Mangez bio ! Jouez Kami ! (1/2)

Lecteurs assidus (ne le niez pas), vous vous doutez bien qu’il y avait un sens caché dans le titre ! À défaut de vous donner une recette estivale, nous vous proposons les mini-bios des personnages des extensions de Time Arena, fraîchement débarquées sur vos tablées ludiques.

Tric Trac

Le clan des Kamikawaïs :

Manaka Mikaze : Derrière l’éventail tactique se cache le sourire mutin d’une combattante redoutable ! Manaka Mikaze maîtrise l’art de la parade et lance un dé à chaque assaut subit. Résultat égal ou supérieur à l’attaque ? Seul le vent prend des dégâts…

Yoko Hakubamata : La dark lolita du clan broie, en plus du noir, les espoirs de ses adversaires ! Le métal qu’elle écoute est tout aussi puissant que celui qu’elle jette sur ses ennemis et grâce à sa bonne étoile, ses shurikens frappent loin… et toujours à temps !

Nayuki Mono : Nayuki est une fervente adepte de la riposte. Elle répond immédiatement à un assaut adverse par une contre-attaque. Sa devise : « Œil pour œil, bâton dans les dents » (traduction approximative du code du Bushido).

Shannon Shaku : Bien que ne possédant pas de pouvoir particulier, la sémillante Shannon fait preuve, à l’instar de ses acolytes Kamikawaiis, d’une grande célérité dans ses déplacements qui feront tourner la tête de ses adversaires !

C

'est en forgeant qu'on devient... forgeron (y avait pas de piège) ! Pour le 1er tirage de l'extension, le Forgeron de Montmiral se glisse dans la boîte !

« Je suis le forgeron de Montmiral. Que les seigneurs du temps m’en soient témoins, par mon marteau tu seras ko.» La couleur est annoncée !

Mangez bio ! Jouez jap !

6 « J'aime »