Mange moi si tu peux, de l'explipartie

[Cappuccetto Rosso non dorme mai]

Mange moi si tu peux, de l'explipartieNous avons reçu Monsieur Benoit de Purple Brain qui est venu nous expliquer “Mange moi si tu peux”, la version française de “Eat me if you can” de Kunpu et Junichi Sato. Une version française illustré par Mathieu Leysenne qui était d’ailleurs sur le plateau avec nous. Nous avons écouté, nous avons appris et nous avons joué. Du coup vous allez pouvoir vous faire une idée sur le jeu, savoir si c’est fait pour vous ou pas.

Le jeu est génial je suis juste un peu déçu sur le choix du matériel, je préfère largement les cartes que ce système de flèche derrière nos maisons. J’aurai préféré que Purple Brain garde le matos intact mais ajoute seulement les illustrations de Mathieu Leysenne car il a du talent. Dommage…

Un bon concurrent à Love Letter… Perso, j’aime les illustrations délirantes… J’espère que mathieu nous fera un truc sympa, pas trop enfantin

Ajouté dans la liste d'achat, les illustrations y sont pour beaucoup ! Merci Purple Brain !

Tout petit jeu très sympa :-).

Il est vrai que le format cartes tel qu'il est me plairait plus mais je comprends qu'un format plus "enfant" conviendra à un plus large public ;-) !

Le plaisir du jeu me rappel cache mouton pour enfant aussi avec une petite dose de skull n roses. Sympathique