Tric Trac

Mange moi si tu peux, de l'explipartie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Nous avons reçu Monsieur Benoit de Purple Brain qui est venu nous expliquer "Mange moi si tu peux", la version française de "Eat me if you can" de Kunpu et Junichi Sato. Une version française illustré par Mathieu Leysenne qui était d'ailleurs sur le plateau avec nous. Nous avons écouté, nous avons appris et nous avons joué. Du coup vous allez pouvoir vous faire une idée sur le jeu, savoir si c'est fait pour vous ou pas.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (5)

Default
Ravachol
Ravachol
Le plaisir du jeu me rappel cache mouton pour enfant aussi avec une petite dose de skull n roses. Sympathique
Ced78
Ced78

Tout petit jeu très sympa :-).



Il est vrai que le format cartes tel qu'il est me plairait plus mais je comprends qu'un format plus "enfant" conviendra à un plus large public ;-) !

Sitthya
Sitthya

Ajouté dans la liste d'achat, les illustrations y sont pour beaucoup ! Merci Purple Brain !

tapimoket
tapimoket
Un bon concurrent à Love Letter... Perso, j'aime les illustrations délirantes.. J'espère que mathieu nous fera un truc sympa, pas trop enfantin
Ulm3r
Ulm3r
Le jeu est génial je suis juste un peu déçu sur le choix du matériel, je préfère largement les cartes que ce système de flèche derrière nos maisons. J'aurai préféré que Purple Brain garde le matos intact mais ajoute seulement les illustrations de Mathieu Leysenne car il a du talent. Dommage...