Monsieur Phal

Mai 68 : Manifs, en vente uniquement au mois de mai !

Mai 68 : Manifs, en vente uniquement au mois de mai !

Voilà, ça y est, nous y sommes. Mai 2008 ! 40 ans après Mai 68. Forcément, commémoration à tous les étages et même ceux du jeu. Dans la famille "jeu de société" je voudrais "Mai 68 : Manifs !".

Serge Bouquet est l'auteur de la "Tomette marseillaise" et de "Par : 5". Un spécialiste de la tuile. Et c'est tout naturellement par la tuile qu'il fête l'anniversaire de la révolution soixantuitarde. Des tuiles, mais aussi des pions rouges pour les manifestants et des pions noirs pour les CRS. Et oui, quand on regarde de près, "Mai 68 : Manifs !" à l'odeur du bon jeu abstrait avec de la prise dedans. Et quand on joue, nul doute que nous sommes face à un vrai jeu qui navigue entre le go et l'othello (mais en plus simple) avec un zeste de folie quand on joue à 4.

Pour vous rendre compte de comment ça marche, il y a la règle en ligne. Elle tiens, comme souvent dans ce type de jeu (abstrait en fait) tient en quelques lignes.

Le truc, c'est que les éditions Alvéole commercialise "Mai 68 : Manifs !" seulement durant le mois de mai 2008 et pour 28 €uros et uniquement via mail. Passé le 31 mai, il ne vous restera plus qu'à la fabriquer vous-même, l'auteur ayant mis les tuiles en téléchargement...

Pour la règle (word) : cliquez là !
Pour commander : cliquez ici !

"Mai 68 : Manifs !"
Un jeu de Serge BouquetPour 2 à 4 joueurs
à partir de 7 ans
Chez Alvéole
Prix 28 euros
Sortie : dispo du 1 mai au 31 mai 2008 seulement !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default