Ludigaume

[LudiGaume] Création d'une newsletter

[LudiGaume] Création d'une newsletter

Juste une petite brève pour annoncer la création de notre Newsletter. Si l'activité du site vous intéresse, il suffit de vous inscrire.

C'est par ici : LudiGaume

Bonne visite et à bientôt

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (6)

Default
XavO
XavO

Merci mr Orange d'avoir éclairci ma pensée ! C'était bien cela que je voulais savoir. Je pense néanmoins que tout site a une plus-value par rapport a TT du point de vue du contenu, c'est l'évidence. Est-ce que ce contenu est interessant ou pas, a chacun de le décider.

C'est sur que du point de vue des fonctions, c'est bien plus dur...je note le travail de Ivan sur les règles et...euh...

Ludigaume
Ludigaume

Bonsoir,

je ne comprends pas la réaction de Vince. Remettrait-il en doute l'existence même d'autres sites que Tric Trac ?

Je crois que chaque site apporte sa pierre à l'édifice. Et pour preuve que chacun a envie de donner sa vision des choses, un nouveau site est annoncé aujourd'hui : Bouts de bois

En ce qui concerne la newsletter c'est bien expliqué dans notre 1er message et dans la réponse de Mr Orange, que nous saluons au passage.

Longue vie à Tric Trac et tous les autres sites d'informations sur le jeu de société.

MrOrange
MrOrange

Je pense que Xavo voulait surtout savoir si le contenu de la newsletter sera différent de la news qui annonces les mises à jour du site sur TT.

Pour ma part, il est vrai que la newsletter a le même contenu que la news que je mets sur TT. A cela, une raison simple : certaines personnes inscrites sur ma newsletter ne lisent peut-être pas régulièrement TT. C'est pour eux avant tout qu'elle est destinée ;-)

Vince
Vince

Pour "répondre" à XavO, et en temps qu'animateur internet du RdG (je viens de trouver la traduction de webmaster !), je dirais qu'il est assez difficile d'inover car TT propose vraiment un site "hors norme" pour la partie françophone en tout cas. Au RdG, nous nous sommes déjà posés la question de faire évoluer le site et à chaque fois, on en arrive à la conclusion "ouais, c'est comme sur TT !" Et donc, si c'est pour faire moins bien !

Mais je comprends également nos copains du Sud (de la Belgique !) : si vous avez la foi les gars, allez-y !

Ludigaume
Ludigaume

On va essayer de mieux détailler les informations dans la newsletter sans non plus bombarder les gens de mails.

Le but est de tenir au courant les personnes intéressées qui n'auraient peut-être pas toujours l'occasion de suivre notre actualité sur Tric Trac.

Nous conserverons de toutes façons les 2 modes de diffusion de l'évolution du site.

A bientôt

XavO
XavO

Ca sera différent des news du site sur TT ?