Monsieur Guillaume

Loony Quest - The Lost City :CONCOURS - Ticket pour l'Espace

Loony Quest - The Lost City :CONCOURS - Ticket pour l'Espace

0721e731ee6fe487b130a94af50574c3e867.jpe

Loony Quest est un jeu étonnant : un jeu qui permet, à ceux qui y sont sensibles, d'éprouver des sensations qui ne sont pas sans rappeler celles d'un jeu vidéo du type plateforme était une gageure. Pourtant, lorsque vous saisissez le feutre pour  passer un niveau en dessinant à main levé le chemin que vous essayez de vous frayer pour récupérer le plus de points de victoire possible en évitant les pièges tendus par le niveau... vous vous retrouvez à tirer un peu la langue ou à tourner la tête pour "mieux réussir" votre parcours... comme d'autres lèvent leur manette de jeu pour "sauter plus haut". Gageure réussie donc et l'engouement autour du jeu tend à le démontrer.

4f44fad4bc3db65bcdc7c4151da2a44281e4.png

D'ailleurs, l'arrivée de la première extension, Loony Quest : The Lost City , abonde en ce sens. Cette nouvelle boite pour le jeu de Laurent Escoffier et David Franck vous a été exhaustivement présentée par Libellud dans la niouze sous le niveau caché. Sans compter les 2 niveaux spéciaux, vous affronterez d'impitoyables Corsaires commandé par le Capitaine Vadoor et son terrible Rhinoboss

d3ca6080c7257f9ebe2358cd1da875ace64f.png

La Farce est puissante dans sa famille !

 

Vous enchaînerez les niveaux à bord du Nautilus qui s'enfonce tout droit vers les Abysses où vous attends la légendaire cité de Spectra (d'après ce que les traducteurs indiquent sur le sens des pétro-hyéroglypes retrouvés)... Pas moins de 32 niveaux supplémentaires ! Sans compter l'énigmatique et néanmoins pénible pyramide qui pourrait vous faire refaire les 42 niveaux de la boite de base sous un autre angle... ou non-angle, d'ailleurs !

aaf257173e760536293688aebb99107e1517.png

Et un concours de prestige pour des pirates, un !

D'ailleurs, vous connaissez Libellud, ils soignent toujours leurs jeux. Et pour la sortie de l'extension Loony Quest : The Lost City, il y aura plusieurs goodies, badges et autres cartes dédicacées, des jetons bonus inédits (uniquement disponibles lors de l'Arkadia Cup, voir juste quelques lignes plus après)... Il y a même, d'ailleurs, la magnifique tour à jetons. Voilà de quoi empiler et récupérer aisément les Bonus comme les Crasses. Superbe idée qui devrait donner envie à tous possesseurs du jeu qui se respectent... D'ailleurs, si vous participez à l'Arkadia Cup lors du festival de Cannes qui approche, vous pourriez en gagner... (l'info est sous cet autre niveau caché)

74c2e644e7259900df07ae0cf8056da7c632.png

Et bien à Tric Trac, c'est un jeu que nous affectionnons ! Aussi lorsque Libellud nous a proposé un concours un peu spécial avec des trucs tout aussi spéciaux à gagner, c'est à deux pieds que nous avons sauté dans le vaisseau pour tenter de réussir le parcours. Il y a, dans Loony Quest, des jetons Bonus et Crasse... Et bien figurez-vous que vous allez pouvoir mettre votre imagination à profit : Inventez dans un commentaire à cet article un nouveau Bonus ou une nouvelle Crasse... soyez inspirés d'une graine de folie mais attention, le règlement du concours (que vous trouverez intégralement sous le mot règlement précédent) est stricte : Une seule participation par personne... alors ciselez vos réponses et si vous voulez être sûr de ne pas ré-inventer le fil à couper le transparent, vous pourrez trouver les bonus et crasses existantes sur cette page !

2f86bee7bb73e588632f424ee8128694ecaf.png

 

5a18fc1ca8a6b987a4a54cc48df0066ef6e9.pngLe grand gagnant sera choisit par l'équipe de Libellud et remportera la boite de la nouvelle extension, la tour de distribution à jetons, ainsi que des badges et carte postale.

4 gagnants supplémentaires repartiront également avec le lot de goodies comprenant les badges, carte postale et l'immanquable tour à jetons.

Voilà, top départ, c'est parti, vous avez jusqu'au vendredi 26 février, jour où les résultats seront annoncés en commentaire sur l'article et sur la page Facebook de Libellud. 

 

... mais ce n'est pas tout : Vous ne le savez peut-être pas encore, mais les aventuriers finissent 3, 2, 1, décollage dans une fusée... qui sait où ils atterriront pour la suite ? Vers l'infini ou au delà ? Il est possible, en cas de coup de coeur de l'équipe, que votre idée sur retrouve "goodéiser" ou même dans une prochaine extension... la classe non ?

8a65eb8b90e2556b56ed960f1e02333310e3.jpe

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (91)

Default
AlexBool
AlexBool
Super surprise, merci Libellud ;)
Libellud
Libellud
Les résultats sont tombés ! Félicitations à Cycybrasdacier qui remporte une boîte de Loony Quest The Lost City :)

Voici son idée de bonus : "Le douanier d'Arkadia". Le joueur place son jeton personnage sur le niveau (condition: in-terdiction de poser le jeton sur la zone de départ ou d'arrivée). Lors de la résolution du niveau si un adversaire touche le jeton il doit donner un point de victoire au douanier. Si le douanier touche son jeton rien ne se passe, de ce fait il peut bénéficier d'une protection contre le ou les pièges sur le(les)quel(s) se trouve le jeton.

Félicitations également à Daev, AlexBool, noodlesgecko et lyllic qui remportent des lots de goodies :)

Merci à eux de nous contacter à concours@libellud.com en indiquant l'objet suivant "Concours Tric Trac - Bonus" et en précisant leurs noms, prénoms et adresse postale.
pouic
pouic
Bravo aux gagnants.
Hornak
Hornak
Bravo aux gagnants et merci à Libellud pour leurs jeux et le concours !
lemming
lemming
Très bonne idée que le douanier. Bravo aux gagnants et merci Libellud.
Cycybrasdacier
Merci =) Finalement je n'aurais pas gagné la boite via le tournoi au FIJ mais grâce au concours!
noodlesgecko
noodlesgecko
Merci Libellud et félicitations à Cycybrasdacier pour son idée originale
Scottlm
Scottlm
Il y a eu le résultat du concours quelque part ?
Mefisthor
Mefisthor
Je ne le trouve nulle part non plus ...
Micka18
Micka18
Ils reviennent de Cannes... ça doit pas être de tout repos.
Le temps de se remettre des émotions avec le prix pour Mysterium et je pense qu'on aura des nouvelles :)
Libellud
Libellud
Nous faisons la sélection, les résultats arrivent la semaine prochaine :)
lyllic
lyllic
Bonus "seconde chance" : en fin de partie, tous les joueurs ayant pioché ce bonus rejouent le premier niveau et ajoutent le nombre de points gagnés à leur score, ... Voire au second s'ils ont pioché 2 jetons "seconde chance"
Libellud
Libellud
Félicitations vous avez remporté des goodies Loony Quest The Lost City !

Merci de nous contacter à concours@libellud.com en indiquant l'objet suivant "Concours Tric Trac - Bonus" et en précisant vos noms, prénoms et adresse postale.
project_k
project_k
crasse :
crabe ambidextre : tenir le feutre entre le pouce et l'auriculaire, et de la main opposée
crabe normal : tenir le feutre entre le pouce et l'auriculaire de la "bonne" main
truffeauvent
truffeauvent
Crasse double effet qui saoule (et non pas Kiss cool) :
celui qui reçoit la crasse doit prendre un 2eme crayon et l'attacher au sien avec un élastique. Il doit ensuite réaliser son dessin comme d'habitude. .. et attention à ne pas croiser les effluves !
morpheusreims
Crasse : Ambidextrie !!

Le joueur démarre avec deux feutres, à un chaque main (tout dépend si l'extension possède un nouveau jeu de feutres)

Une main partant du point final vers le début et la seconde le contraire, le tout dans le temps limité avec les pièges habituels.
noodlesgecko
noodlesgecko
bonus: "temps", donne droit à un 2eme sablier pour dessiner

malus: "sans table" le joueur doit prendre sa plaquette dans une main sans qu'elle ne touche la table et dessiner de l'autre main..
"tremblement": le joueur clipse un petit objet vibrant à son crayon (oui je sais ça a un coup mais ça peut être vraiment drôle)
Libellud
Libellud
Félicitations vous avez remporté des goodies Loony Quest The Lost City !

Merci de nous contacter à concours@libellud.com en indiquant l'objet suivant "Concours Tric Trac - Bonus" et en précisant vos noms, prénoms et adresse postale.
gaet17
gaet17
Bonus : bras télescopique

Le possesseur de ce bonus doit s'en servir pendant les 30 secondes de dessin. Il le dépose n'importe où sur son transparent.

Lorsque le joueur pose son transparent sur le niveau, le bras télescopique lui permet de récupérer tous les objets qu'il touche (pièces, bonus, malus, clé).

Le bras télescopique permet aussi de désactiver un laser s'il touche le bouton correspondant.

Il ne permet pas de gagner ou perdre des points s'il touche des éléments clé du niveau (éléments de décor, monstres...)
Zaky
Zaky
Crasse! Parce que c'est ce qui est le plus drôle.

"Bougeotte" Le joueur doit dessiner sur son calque debout, en mouvement autour de la table, il n'a pas le droit de s'arrêter pendant tout le temps du sablier.