Libellud

Libellud au BGF

Libellud au BGF

Default

En cette fin de période estivale (et oui déjà), Libellud vous invite cette année encore à venir nous rencontrer et à jouer à nos prochains jeux lors du Brussels Games Festival qui aura lieu le week-end du 26 et 27 août dans le magnifique Parc du cinquantenaire.

Vous pourrez nous trouver sur le stand 48.
Default

 

Dice Forge : des goodies et un tournoi.

DefaultDice Forge est désormais disponible mais vous pourrez tout de même le découvrir sur le stand Libellud si vous n’en aviez pas encore eu la possibilité.

Ne ratez pas l’occasion de venir récupérer la fun card promotionnelle exclusive de la Mouette Rieuse (terrifiante créature mythologique) qui forcera les joueurs à jouer le prochain tour avec les dés de leurs adversaires…

Default

Attention quantité limitée et goodies limité à 1 exemplaire (set de 4 cartes) par personne. 😉

 

Default

Un tournoi officiel Dice Forge aura également lieu le dimanche 27 de 14h30 à 17h30. Inscriptions et renseignements directement auprès de l’organisation du BGF :

http://brusselsgamesfestival.be/fr/program/tournaments/dice_forge.html

Des lots exclusifs à remporter pour tous les participants (cartes promotionnelles, illustrations de Dice Forge exclusives, badges, etc.) ainsi que l’une de ces magnifiques boîtes dédicacées par l’auteur Régis Bonnessée et l’illustrateur Biboun, entre autres, pour le vainqueur.

 Default

Le tournoi se déroulera en 3 rounds de 50mn (format par élimination directe). Il est nécessaire de connaître les règles de Dice Forge pour participer. Le règlement des tournois officiels Dice Forge (Challenge of the Gods) se trouve sur le site internet de Libellud : www.libellud.com

 

Attack of the Jelly Monster : go go go la gelée !

Suite à notre développement et nos tests en festival, notre party game frénétique et chaotique à base de lancer de dé change de nom. Vous l’aviez connu sous celui de Jelly Squad, il faudra dorénavant l’appeler : Attack of the Jelly Monster.

Un titre qui correspond plus à son caractère et univers décalés.

Merci au passage à tous les précédents testeurs pour leurs retours et leurs aides précieuses. 😊

 Default

Le jeu, ses règles et son univers d’invasion d’une ville par une gelée extraterrestre rose restent les mêmes.

Le but ? Récolter le plus de gelée alien : pour la collecter vous êtes armés de dés, placez les sur les différents quartiers de la ville engloutie. Seul le joueur qui a la majorité grâce à la valeur de ses dés remportera la récompense du quartier ! Lancez vos dés, placez-en un (et un seul !) puis relancez tout avant d’en déposer un autre. Attention ! Choisissez bien chaque dé car, en plus de leur valeur, ils ont des pouvoirs que vous pouvez appliquer immédiatement. Une mission trop facile pour vous ? Tout le monde joue en même temps ! Pour être le meilleur sur chaque quartier, il faudra être plus rapide ET plus malin que les autres !

 

Vous pourrez donc découvrir Attack of The Jelly Monster sous forme de prototype avec ses illustrations quasi définitives et sa nouvelle iconographie.

Ce jeu d'ambiance signé Antonin Boccara et  illustré par Guillaume Duchemin est prévu pour le début d’année 2018.

 

Otys : plonger dans les abysses ça vous tente ?

 

Default

Milieu du 22e siècle, après 300 ans d’inconscience, la montée des eaux engloutit les dernières terres émergées. Pour survivre, les colonies de rescapés doivent demeurer au-dessus du niveau de la Mer. Vous vivez dans la colonie Otys. Votre quotidien : récupérer les débris des civilisations passées dans les profondeurs pour construire le futur de l’humanité.

 

Votre équipe de plongeurs est formée pour récupérer les matériaux les plus utiles dans les abîmes. Ils vous serviront à remplir les contrats proposés par la Colonie et ainsi obtenir plus de notoriété que vos concurrents. Vos plongeurs se trouvent à des profondeurs différentes, à vous de faire concorder au mieux leur spécialité avec le bonus offert par la Colonie. Attention ! Leur oxygène est limité, dès qu’ils ont accompli leur mission, ils doivent remonter à la surface. Gérez au mieux tous les paramètres de votre équipe, la Colonie saura récompenser le meilleur d’entre vous !

Default

Otys est un jeu d’optimisation et de planification co-édité par Pearl Games et Libellud. Faites correspondre la profondeur de vos plongeur, leur spécialité et le bonus de la Colonie de la manière la plus optimale pour remplir les contrats et remporter la victoire. Le futur se construit grâce aux explorateurs du passé...

 

Otys est signé Claude Lucchini et illustré par Paul Mafayon. Il sera disponible en avant-première pour Essen.

Vous pourrez le découvrir sous forme de prototype lors du BGF sur le stand de Pearl Game n°37.

 

Mysterium Secrets&Lies : le manoir n’a pas fini de vous surprendre.

La 2e extension de Mysterium sera également présente mais toujours sous la forme de prototype. Les mystères du manoir Warwick sont nombreux et nous obligent à repousser sa sortie dans le courant de l’automne. On vous en dit plus à ce sujet bientôt 😉.

Il faudra donc encore un peu patienter pour jouer avec les nouvelles cartes vision, personnage, lieu et objet mais surtout pour découvrir le nouveau type de carte : les cartes histoire.

Default

Ce nouveau type de carte, qui se joue à la place des cartes objet, correspond à des événements que le fantôme a pu voir dans sa vie passée. L’un d’entre eux lui a été fatal !

 Default

Alors pour fêter la fin de l’été, nous vous attendons stand 48 et vous donnons rendez-vous ce week-end au BGF !-)

Default

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default