Tric Trac

Les voyages de Marco Polo, de la partie !


Une fois que Monsieur Fayçal de filosofia vous a expliqué comment jouer à "Les voyages de Marco Polo", , vous n'avez pas d'autres choix que de jouer pour voir si vous avez tout bien compris. Un bon moyen de voir si le jeu est fait pour vous ou pas...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les Voyages de Marco Polo
Achetez le sur :
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (5)

Default
jean francois

acheté il y a un mois chez [Modo]Pas de nom de boutique, même avec des petits points, ce n'est pas compliqué à comprendre si ? Pas de nom de boutique ! Le truc n'est pas qu'il ne faut pas écrire de nom de boutique, c'est qu'il ne faut pas faire la promotion de boutique tout simplement, or en faisant un rébus par exemple, on devine le nom de la boutique, or il ne faut pas faire de promotion !!! Merci[/Modo]... joué et... détesté! les joueur sont tombé d'accord "trop enfantin" la partie dés n'est vraiment pas a la auteur de ses pair comme stefan feld! franchement on se rend pas compte que l'auteur a fait le sublime tzolkin avant!

mickeyludique
La récompense est valable pour tout ceux qui ont mis un comptoir.
BURT
BURT

Je crois que la récompense des villes (tuiles revenu) est profitable a tous ceux qui y ont un comptoir et à chaque tour, tandis que dans les cité la tuile bonus ( en arc de cercle) est uniquement pour le premier qui y construit un comptoir!!!!



 



ais-je tord ou raison?



 



merci bon jeu!!



 

Ced78
Ced78

Alors après l'expli j'étais pas convaincu, après le premier tour de la partie j'étais partagé et après le 2ème/3ème tour de la partie ….. j'ai très envie de l'essayer !!!!!!!



 

lohengrin75
lohengrin75
La faveur du Khan, c'est 2 chameaux et 1 marchandise au choix...