Les tournois au brussels Games Festival

Les tournois au brussels Games Festival
BGF

Vous avez eu droit, il y a quelques jours, à une petite mise en bouche annonçant la prochaine édition du Brussels Games Festival (BGF) les 15, 16 et 17 août. Venons-en maintenant à ce qui intéresse beaucoup les internautateurs de TricTrac: les tournois.

Cette année, ce ne sont pas moins de 15 tournois qui seront au programme. Des tournois, pour tous niveaux, joueurs amateurs ou confirmés, organisés tout au long du week-end, avec de nombreux lots et des prix prestigieux à gagner grâce à nos partenaires. Des séances d’initiation sont prévues une heure avant chaque début de tournoi.

Default

Default

Les inscriptions sont ouvertes, ça se passe ici. Dépêchez-vous car les places sont limitées.

A noter que le tournoi de mölkky se déroulera dans le cadre exceptionnel du parc de Bruxelles et que le premier prix sera un mölkky customisé à l'effigie des superhéros de The Avengers.
DefaultLe premier prix de l'édition 2013 : un mölkky schtroumfement bon
Nous avons dit plus haut que les tournois étaient dotés de nombreux lots et de prix prestigieux à gagner grâce à nos partenaires. La preuve ci-dessous en image, avec près de 60 jeux en dotation offerts par Asmodee Benelux.
Default
Et pour clôturer cette niouze, pourquoi pas un petit tour en images du côté des tables du tournoi Magic organisé l'année dernière.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
Nono
Nono

Malheureusement encore un Festoche où je ne pourrais pas me rendre, cependant toute l'équipe de CLD vous accueillera pour vous faire jouer entre autre à Chromatiktak sur la version surdimensionné et bien sur à Hawaiki. Amusez-vous bien.

BGF
BGF

Petit refresh de la niouze tournois

BGF
BGF

Oui, en effet, nous aurons un invité de marque en la personne du Docteur Mops.

Docteur Mops
Docteur Mops

Et si vous passez par là, venez me faire un petit coucou à l'occasion !