Monsieur Phal

Les soirées jeux

Les soirées jeux

Tric Trac a l'immense joie de voir ses soirées jeux rencontrer un public toujours plus nombreux. Je ne pense pas que nous puissions faire plus sans devoir casser des murs ! Nous avons eu la chance de compter 2 auteurs parmi nous. Vous en saurez plus en allant voir le reportage sous la rubrique du même nom.

Ce qui serait vraiment bien, c'est que partout en France, et dans d'autres pays francophones, des initiatives de ce genre prennent formes, parce que vraiment, c'est indispensable pour faire connaître le jeu au grand public. Nous savons qu'a Lyon, François Haffner organise, avec un camarade, un truc du genre le week-end qui arrive (le 14 décembre 2001), d'autres peuvent sans doutes suivre...

Si vous faites un truc du genre, nous vous proposons de nous envoyer un reportage, il n'y a pas de raisons. Vous nous contactez, on vous indique comment faire pour nous le faire parvenir, et hop ! Ce peut être un argument pour convaincre un patron de café littéraire près de chez vous ça, un peu de pub gratuite sur le magazine francophone des jeux de société sur internet, un site très visité :o)

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default