Tric Trac

Les Poilus, de la partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Aprés les explications de " les Poilus" par Monsieur Juan , vous n'avez pas d'autre choix que de faire une partie pour voir si vous avez bien tout compris. C'est ce que nous avons fait. Un bon moyen de compléter vos informations pour savoir si vous allez acheter le jeu, ou pas...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (6)

Default
gus25
gus25
Super jeu, même si je joue avec quelques variantes personnelles:

- Lorsqu'on tire les cartes missions, si nous tirons des coups durs nous les jouons immédiatement devant soi (les soldats ne décident pas quand ces coups durs arrivent).

- Lorsqu'il faut transférer les cartes moral vers mission, c'est 3 de bases + le nombre de cartes restantes dans les mains des joueurs (ça oblige à réaliser les missions et ça rend le jeu plus tendu)

Bien sur le jeu de base se joue très bien. C'est un jeu immersif et coopératif très intéressant.
230volts
230volts
Il y a un troisième joueur fantôme uniquement pour les soutiens, il me semble.
Nero79
Nero79
Avec 2 joueurs il y a un troisieme joueur phantom
robert le diable

jeu très sympathique à plusieurs,je me demande si l'ambiance est identique avec 2 joueurs.Bien qu'il semble qu'une règle spécifique existe.A voir ;)

230volts
230volts
Je confirme, il est très tendu.
Un jeu qui s'intéresse à d'autres aspects de la guerre que la stratégie des affrontements, qui se concentre sur l'expérience humaine, individuelle et collective.
On ne joue pas contre le camp d'en face, on joue contre la guerre. C'est assez rare dans un jeu pour être souligné et ça participe grandement à l'ambiance qui se dégage autour de la table.
Ced78
Ced78

Un petit jeu sympa, coopératif, rapide, règles simples, qui n'a pas l'air si facile