20.100

Les Mutants en ordre de marche

Les Mutants en ordre de marche

Il y a du nouveau pour le jeu de figurines Mutant Chronicles dont il ne faut plus dire qu'il est à collectionner. Ubik, l'éditeur français du jeu vient de publier le planning des sorties pour les trois mois à venir.

En tout 14 packs (et non plus boosters) seront commercialisés. Cinq en septembre, cinq en octobre et quatre en novembre. A chaque fois, la plupart des factions seront concernées. Ils contiennent entre deux grandes figurines et quatre petites avec, en moyenne trois petites ou une grande et deux petites. Ils seront commercialisés au prix de 15€ (tarif conseillé).

Cela a pris un peu de retard mais il fallait tout de même ouvrir tous les boosters et tout redispatché ensuite dans les nouveaux packs.


Pour lire ou relire la brève consacrée à Mutant Chronicles : cliquez ici.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (2)

Default
Adamanthys
Adamanthys

"Colère de la furie ?" Colère de la Furie !!! Ca ne fait rire que moi ? A quand "Rage outrée de l'ire" et "Ennervement colérique des agacés" ... Je dis ça et je dis rien mais en même temps mieux vaut en rire que s'en foutre ... ou pas.

BONY
BONY

j'ai pas tout saisi de la répartition des pack [i](une petite deux grande et deux petite ou deux petite et trois grande si ça rentre..)[/i] [color=green]mais ça n'a pas d'importance je suis un peu neuneu sur les bords..

En tout cas encore de joli figurines qui donne envie de les collec--houps je voulais dire de les "Réunir systématiquement, rassembler peu à peu, grâce à des choix successifs, un nombre théoriquement non limité d'objets ayant certains points communs, en raison de leur valeur scientifique, artistique, esthétique, documentaire, affective ou vénale"