Tric Trac

les jeux de Super Heros, de le papotache !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Guillaume et Monsieur Olivier vous présente un panorama de jeux de plateau ayant pour thème les super héros .
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (6)

Default
phil31
phil31
ahhhh mais c'est un très bon teaser !! vite vite les tric trac télé qui vont avec (mention toue special pour la mise en scene)
le coach
le coach

"sentinel of the multiverse" c'est le jeu de super héros qu'il faut avoir !!!!!! il y a Dc comics qui est très bien aussi mais c'est du deckbuilding.

Primesinister

Ahahaha, mais cela ne s'arrange pas! C'est nawak chez TT et j'adore.



Que vive Monsieur Guillaume!

Ced78
Ced78
Excellente cette mise en scène ! J'adore vos introductions M. Guillaume - continuez comme ça ! Et là avec les costumes :-D !
Sinon je confirme que "Sentinels of the multiverse" est un excellent jeu que j'ai eu la chance de tester. Il mérite définitivement une traduction française mais si vous n'êtes pas hermétique à l'anglais, c'est complètement abordable.
Sinon j'ai trouvé ce format très intéressant - à refaire sur autre chose :-)
eins
eins

@Hojyn C'est une journée où on s'est bien poilé. D'ailleurs on ne voit pas forcément mais Guillaume et moi-même (sur d'autres vidéos à suivre)  portions slip SUR pantalon, comme il se doit.



M. Olivier et M. Guillaume ont fait un très bon boulot pour présenter ce thème et les jeux liés en étant quasi exhaustif. À refaire sur d'autres thèmes.





 

Hojyn
Hojyn
C'est pas beau de se moquer... mais les lunettes sur le masque (de monstre aux plantes?) et les pecs en mousse de Grosse Lanterne, v'là le look de winner. :-) Rien que pour ça, merci messieurs.

Hâte de voir la présentation de Legendary, le jeu me fait de l'oeil depuis un moment.