Leaders, de l'explipartie.

Par Anonyme

Publié le 30 avr. 2011 • Lecture 0 min. •  25224 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

"Leaders" est la première extension pour "7 Wonders" d'Antoine Bauza. Une extension avec des chefs. Pour nous expliquer la chose, Mademoiselle Adèle de Repos Prod est venue jusqu'à l'officine. Du coup, nous avons enregistré tout ça et nous vous le proposons dans la Tric trac Tv, comme ça vous saurez exactement comment ça fonctionne. Attention, il s'agit d'un prototype, parce que même si la règle est terminé, le jeu lui n'était pas encore fabriqué. Non.

Tric Trac

Commentaires (31)

Default
pougnanhan
pougnanhan
Je suis vraiment un fan de 7Wonders!
C'es vidéos sont parfaites pour choisir les extensions pour agrémenter ce superbe jeu! =D

Merci à Tric Trac Tv!
Ced78
Ced78
Merci pour cette vidéo qui me permet de voir comment tourne 7 wonders lors d'une partie. Cela à l'air définitivement au niveau de ce qui est dit : c-a-d bon ;-) et du coup une petite initiation à ce jeu (et certainement à cette extension - en un 2ème temps - qui paraît très bien aussi) lors d'une prochaine soirée jeu à la ludo de mon quartier semble nécessaire ;-)
Variax
Variax
J'ai trouvé c'est le wonder bras !!! pour 7 wonders ! bien vu monsieur Bauza !!! ;)
garibaldi
garibaldi
Je sais bien qu’il y a pléthores de vidéos (Google est notre ami) mais je trouvais juste ”étrange” qu’il n’y en eu pas pour un jeu arborant de bien belle façon les armoiries dorées remises par notre site bien aimé.
PS, Paplouf, je dis cela sans agressivité (je précise parce que via des commentaires, l’esprit d’une remarque est vite mal interprétée) ;-)
garibaldi
garibaldi
@Paplouf : ”bah, quelle idée” en effet de vouloir en savoir plus sur un jeu dont on parle beaucoup et qui a fait l’actualité ludique de ces derniers mois. quelle idée en effet ai-je eu de vouloir en savoir plus ? Quelle idée ai-je de regarder quasiment toutes les TTtv.
Pardonnez-moi d’aimer l’équipe et son travail. Désormais j’attendrai l’autorisation fournie par vous-même en vous montrant le ticket de caisse d’achat d’un jeu avant d’en regarder une explipartie... (o_o’)...
Paplouf
Paplouf
@ garibaldi : bah, quelle idée de regarder une video d'une extensino dont on ne possède pas le jeu de base ? Et puis, si tu veux il y a d'autres sites qui proposes des videos du jeu de base, regarde sur la fiche du jeu ;-)
garibaldi
garibaldi
Bien le bonsoir à tous...

A 20’35, Mr Phal : ” On ne va pas expliquer les règles car les gens sont supposés savoir jouer”...

Heu... Je me suis senti totalement étranger à ce qui se passait car, excusez-moi, mais je fais partie de ceux qui ”ne savent pas jouer”... Je vous ai donc regardé joué mais je n’ai rien compris au système de placement des cartes etc...

Faire une explipartie d’une extension sans trouver l’explipartie du jeu de base c’est, comment dire, conceptuel...

Plus sérieusement, sur un jeu ayant un TT d’or, ne pas avoir d’explipartie je trouve cela un peu fort quand même !
ne serait-ce que pour avoir une base de vidéos règles cohérentes...

Je me doute que vous avez d’autres priorités mais bon, il serait bien urbain d’y songer lors d’un de vos très rares (je suppose) périodes de creux...

bien cordialement... (^_^)

ps (au cas où je n’aurai pas bien cherché et donc je serai passé à côté de la vidéo, je m’excuse d’avance pour mon éventuelle étourderie)
lubjisen
lubjisen
Bonsoir. Non le cas a fait l'objet d'une faq, on pose la carte puis l'on décompte. Le phare rapporte bien une piece ! A .
dadamien2
dadamien2
@ Chni : Moi aussi je joue comme cela, on prend les pièces des "cartes précédemment jouée au moment où elle (le phare) est mise en jeu" comme il est écrit dans la règle. Donc je suis de ton coté ;)
Chni
Chni
@ cedrick a sombrero : je crois que ryosaeba a raison plutôt : je cite "la carte rapporte 1 pièce par carte jaune précédemment jouée par le joueur au moment où elle est mise en jeu". je pense donc que le phare ne doit pas être compté, non ?