Le tournoi de Paper Tales à côté de chez toi... enfin peut être

Le tournoi de Paper Tales à côté de chez toi... enfin peut être
Clem - CatchUpGames

Parties courtes, combo, profondeur... Paper Tales se prête particulièrement bien aux tournois. On le savait déjà en fait. Mais il se trouve qu'on a été sollicité par plusieurs bars à jeux ces derniers jours pour aider à la mise en place de ce genre d'évènements. Du coup, on s'est dit qu'il y avait peut être quelque chose à creuser, en élargissant la chose à plus de monde. 

 

Le tournoi de Paper Tales à côté de chez toi... enfin peut être

 

L'idée donc c'est d'aider les bars à jeux qui le souhaiteraient (et seulement eux pour le moment) à organiser un tournoi de Paper Tales dans leurs murs. Chez Catch Up Games nous ne sommes que deux à bosser à plein de temps, nos ressources ne sont pas illimitées, aussi on va essayer de faire simple. A chaque bar à jeux qui voudrait faire un tournoi de Paper Tales, on prête 4 ou 5 boîtes, selon les besoins, et on offre une boîte du jeu pour le vainqueur du tournoi. On fait parvenir tout ça par voie postale, puis le bar à jeux nous renvoi les boîtes utilisées pour le tournoi... afin qu'on puisse les prêter à un autre bar qui voudrait lui aussi participer à la chose. Si le bar à jeux peut faire quelques photos du tournoi c'est top. Ca nous permettra de relayer l'événement sur nos réseaux sociaux et de voir comment tout ça évolue.

 

Le tournoi de Paper Tales à côté de chez toi... enfin peut être

 

Là c'est vraiment la base du truc. Parce qu'on vient juste d'y penser en revenant d'Essen et qu'on souhaitait lancer tout ça rapidement. Mais on réfléchit à des évolutions ou des modifications. Par exemple en essayant de trouver des goodies qui pourraient servir de lots de consolation. Ou alors en ouvrant cette initiative à plus de monde (boutiques, grosses asso, etc.). Bref, la liste n'est pas exhaustive, on est toujours en train d'y réfléchir, et si vous pensez à des choses, il ne faut pas hésiter à nous les proposer. On fera selon nos moyens mais on est bien sûr ouvert aux idées extérieures.

Comme souvent quand on tente quelque chose, on va le faire un peu à l'arrache et on essaiera d'améliorer en cours de route. Grosso modo, on a les contours et on verra comment ça évolue et comment on peut s'adapter.

 

La première étape donc, si l'idée vous intéresse, c'est de nous contacter. Vous envoyez un mail à l'adresse suivante :

contact@catchupgames.com

... et de notre côté on verra comment on peut organiser ça rapidement. 

 

Le tournoi de Paper Tales à côté de chez toi... enfin peut être

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
farfad44
farfad44
On « conte » sur vous les gars!!