Le Temple du Jeu s'exporte à Vannes

Le Temple du Jeu s'exporte à Vannes
20.100

Depuis longtemps, les joueurs du Morbihan se trouvaient un peu dans un désert ludique. Peu de choses à se mettre sous la dent du côté de Vannes si ce n'est du petit jeu. Depuis le 28 juin, cette période de vaches maigres est désormais terminée.

A cette date s'est ouvert le Temple du jeu, au 6 rue de la Fontaine, dans le quartier St Patern. Le nom n'est pas anodin car il s'agit bien d'une boutique créée en association avec celle, bien connue, de Nantes. Un gage de qualité et de stabilité.

En entrant dans la boutique, mieux vaut que les deux responsables soient présents pour éviter tout impair car il s'agit de jumeaux. Damien et Alexandre Charles ont chacun leur spécialité. Les figurines pour l'un après avoir fait ses armes chez Games Workshop et les jeux pour l'autre après avoir œuvré au Temple du jeu. Des spécialistes donc et des passionnés. "Plus de 15 ans de passion commune".

La boutique est très correctement achalandée proposant tout ce qui ravira le joueur breton. Une soirée est organisée le mercredi soir jusqu'à minuit et peut accueillir 24 joueurs.

Horaires: du lundi au samedi de 10h à 19h non-stop.

Le Temple du jeu
6, rue de la Fontaine (quartier St Patern)
56000 Vannes
02 97 54 17 75
Vannes@letempledujeu.fr

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (8)

Default
revilo33
revilo33

Je suis passé au magasin, les responsables sont accueillants et l'ambiance y est conviviale. Le choix en jeu de société y est impressionnant. N'étant que de passage dans la région, je ne peux que conseiller aux gens du coin cette super boutique.

Bonne continuation à vous !

rodric
rodric

Etant de Lorient, c'est effectivement une bonne nouvelle. plus besoin d'aller jusqu' à Nantes ou Rennes.Et du coup, j'y suis passé courant juillet. Que du bonheur tant par le choix que par l' acceuil. A conseiller vivement.

Jokari
Jokari

Chouette, j'y serai aussi !

Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes

on ben... je vais vais profiter de ma migration estivale annuelle morbihanaise pour aller faire un tour à la soirée de mercredi prochain (le 13 aout)... j'aurai avec moi Cyclades, un proto à 4 mains avec Ludovic Maublanc, où il est questions de luttes d'influence (et aussi militaires° entre les peuples grec, qui s'appuient sur l'aide des dieux et des créatures mythologiques...

muriel
muriel

moi, j'ai déja donné l'adresse à ma copine qui va là-bas :)

Jokari
Jokari

Yes !

Dès que je retourne sur la terre de mes ancêtres (bon, ok, de mes parents) je fonce au Temple du Jeu de Vannes (plus besoin de me rendre exprès à Rennes , du coup !)

C'est Noël avant l'heure !

BERGKAMP
BERGKAMP

Félicitations et bonne continuation à ces 2 jeunes hommes très sympa.

shix
shix

Très bonne nouvelle que celle-ci !

Bonne route à l'aventure vannetaise !