Atalia-jeux

Le retour de l'as d'Or !

Le retour de l'as d'Or !

Vous en étiez épris, il a gagné un prix, vous les avez tous pris (oui, notre stock a péri, vous aviez tous compris).

Mais aujourd’hui, un peu comme Capri, c’est fini, car nous avons appris qu’ils étaient de nouveau disponibles dans nos entrepôts et seront donc en partance vers votre boutique préférée dès le début de la semaine prochaine.

Nom d’un Renard, l’As d’Or Enfants 2018,  est de nouveau disponible !

Cette nouvelle édition, en plus d’être auréolée du logo du jeu de l’année en France pour les enfants, se voit enrichie de nouvelles variantes pour rendre le jeu plus riche et ajouter de la difficulté à l’ensemble si vous le souhaitez. Ainsi, en grandissant, vos enfants auront toujours un nouveau challenge à relever (même si le jeu de base plait déjà tel quel au point que les adultes adorent y jouer entre eux).

Si vous voulez un petit rappel de ce que propose ce joli jeu coopératif bien malin, nous en parlions lors de sa sortie sur cet article.

Pour les plus rapides d’entre vous qui ont déjà une boite de la première édition à la maison, vous souhaitez probablement savoir quelles sont les petites variantes que nous vous avons ajouté ?  Les voici, pêle-mêle :

  • Jouez avec les jetons indices replacés face cachée.
  • Jouez avec la pile des renards innocentés face cachée et non consultable (en cumulant ou pas avec la variante précédente).
  • Plus dur : tous les suspects restent en place et ont ne retire pas les innocents. Les jetons indices sont replacés face cachée.Tric Trac

Et juste pour vous, nous vous en donnons une dernière ne figurant pas dans le livret de règle de cette nouvelle édition : Pour rendre le jeu plus ou moins facile, il vous suffit d’ajouter ou d’enlever des pions Enquêtrices indépendamment du nombre de joueurs présents. En effet, plus ils sont nombreux et plus il  est facile de se déplacer aux quatre coins du plateau et de révéler les indices et inversement.

Tout ceci, cumulé avec l’avancée du renard, elle aussi modulable, fait que le niveau de difficulté du jeu peut aisément d'équilibrer selon les envies ou les besoins.

Nom d’un chien, vous n’avez pas Nom d’un Renard ? Eh bien maintenant, vous n’avez pas d’excuses non plus…   ;)

 

Un jeu pour de 2 à 4 joueurs

Durée : 20 minutes

Prix public conseillé : 25€

Disponibilité : Dès maintenant.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cette article

À suivre chez les professionnels...

Commentaires

Default