Le Mystère de Whitehall, de la partie !

Monsieur Guillaume, Monsieur Nico et madame Patricia s’enfoncent dans les ombres de Londres, à la poursuite d’un funeste et célèbre éventreur…

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Encore une petite plantade de règle qui mérite d’être signalée sinon les internautes vont croire que le jeu est beaucoup trop dur pour Jack : comme dans son aîné les enquêteurs se déplacent tous selon l’ordre de priorité PUIS ensuite ils peuvent investiguer les lieux selon ce même ordre de priorité. Dans cette partie Guillaume n’a aucune chance puisque ils se déplacent et investiguent à tour de rôle, leur laissant le temps d’adapter leurs futurs mouvements à ce qu’ils viennent de découvrir. Impossible dans ce cas de les mettre sur une fausse piste.
Vu comme il a bien joué le coup je pense qu’avec les vraies règles Guillaume avait une chance de s’en sortir.
Cela méritait d’être souligné car cette partie ne rend pas justice aux règles.

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Erf, il y avait déjà eu des soucis dans l’explication des règles de Whitechapel. Dommage tout de même -_-

Je confirme la remarque de ToMAHaWK (merci de l’avoir faite d’ailleurs)
Dommage que cette partie ne montre pas tout le sel du jeu.

Autre erreur de règle : 167 ne peut pas être un lieu de découverte (en l’occurence, le point de départ de Jack), car c’est un cercle bleu, et seuls les cercles blancs peuvent être des lieux de découverte (page 4, description du plateau et page 5, point n°6).