20.100

Le concours de créateurs du FLIP

Le concours de créateurs du FLIP

Le festival de Parthenay est l'évènement ludique de l'été. Pendant deux semaines, la petite ville se transforme en un gigantesque terrain de jeu. Parallèlement, est organisé un concours de créateurs de jeu, les trophées FLIP des créateurs. Une initiative originale puisque ce sont les auteurs eux-mêmes qui viennent présenter leurs jeux au jury. Tric Trac était dans la place, et même très bien, puisque c'était monsieur Phal qui était président du dit jury.

Il a donc profité de l'occasion pour réaliser un reportage complet sur le concours et ses résultats. Évidemment, en juré très professionnel, il a eu peu de temps pour flâner dans les rues de la ville et profiter du reste du festival ce qui limite le nombre de photos consacrées au FLIP. Heureusement, un autre reportage devrait être prochainement proposé à ce sujet.


> Le reportage Tric Trac

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (17)

Default
zwieback
zwieback

Excellent Flip !

D'ailleurs à  quand le reportage Tric Trac spécial Flip ?

Merci à tous les intervenants qui m'en ont mis plein les yeux et les oreilles : les créateurs, les organisateurs, les animateurs, les autres festivals qui ont fait le relais informatif, et surtout merci à tous les bénévoles (JCC Gâtine, Gâtine Poker, Räel, Woopy On Off...). Et à l'année prochaine pour ces fameux 25 ans.

zwieback
zwieback

Excellent Flip !

D'ailleurs à quand le reportage Tric Trac spécial Flip ?

Merci à tous les créateurs, les organisateurs, les animateurs, les autres festivals qui ont fait le relais informatif, et surtout merci à tous les bénévoles (JCC Gâtine, Gâtine Poker, Réel, Woopy On Off...). Et à l'année prochaine pour ces fameux 25 ans.

Severin
Severin

Oui, un très bon Flip qui annonce le renouveau de ce Festival. L'an prochain, on fêtera les 25 ans du FLIP, une édition spéciale donc ?

BONY
BONY

éhéh !! plus qu'un mythe mais moins qu'une légende... faut pas déconner quand même.

Groddur
Groddur

Moi qui croyais que Super Bony était une légende... je suis sur le c... la :D

fabboulay
fabboulay

Merci à ceux qui ont testé mes Salons... c'était vraiment de super moments, toujours très enrichissants. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu : http://fabboulay.lescigales.org/salons

BONY
BONY

AH, EH! OH! et j'ai pu discuter avec monsieur Phal!! sisi, en vrai... enfin, on a pas vraiment discuté, d'abord je lui ai parlé des heures (ouais chuis un peu saoulant comme bonz) et après, ben, c'est sur le photos !

BONY
BONY

J'y ai passé un très agréable moment...vivement le prochain, que se siam pas mai que siguem pas mens!!

celldevil
celldevil

Merci pour le reportage!

Première année pour moi et j'ai trouvé cela génial, merci aux organisateurs, à l'association Woopy On/Off, aux animateurs...

Potrick
Potrick

Moi aussi, j'ai été impressionné par "Les Salons de la Renommée".

Tiens, je parierais bien que Fabien Boulay n'a joué ni à Palais Royal, ni à Louis XIV... :-o