Monsieur Phal

Le Bowling d'Essen

Le Bowling d'Essen
C'est comme une tradition : à Essen, les éditeurs français présents le mercredi, veille du salon d'Essen, se retrouvent le soir pour diner et faire un bowling. Les Belges sont compris dans le lot, bien entendu. Après une dure journée de labeur à installer des stands, rien de tel.
Comme Tric Trac était aussi présent à Essen, nous sommes passés voir tout ça. Et comme on adore la compet', on ne pouvait pas laisser passer l'occasion de mettre une branlée à la Cocktail Team (seule équipe mixte), la Ystari Squad (avec Cyril Demaegd qui n'a pas voulu se mettre en mauve), la Days Connection et la ReposProd "Wu-Feng power" Especial. Tous en même temps et d'une seule main.
Bon, cela fait deux mois, alors les résultats... Surtout que pour rééquilibrer, on avait mélangé les équipes.
En fait, on avait gardé ces photos pour Noël, histoire d'offrir un 'tit cadeau aux internautes et pour éviter l'overdose de photos post-Essen. En terme d'information ludique, cela a évidemment une grande valeur. Surtout pour la technique de Monsieur Phal, tout en contrôle de la flexion du genou, celle de Matthieu d'Epenoux, toute en désquilibre ou celle de Cédric Caumont, l'oeillade en prime. Pour la chorégraphie "Jesus touch" des Strikes de Cyril Demaegd, désolé, nous n'avions pas de quoi la filmer...
Le mieux est d'aller voir les photos : cliquez là !

Pour Tric Trac,
Monsieur 20100, Reporter.
Crédits photos : Monsieur Phal, Monsieur 20100
.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Photos

Commentaires

Default