Lancement du late pledge pour NOC

Lancement du late pledge pour NOC
Sethmes

Tric Trac

Au cœur de la nuit d'Halloween, la plus sinistre de toutes, les portes du Bloc se sont ouvertes une dernière fois pour offrir un refuge à toutes celles et tous ceux souhaitant placer leur confiance dans l'Administration.

Le late pledge pour NOC est arrivé sur Game On Tabletop, et avec lui, le fruit de l'abnégation de toutes les Directions : une offre resserrée, efficiente et économique, conforme aux préceptes de l'Effort.

https://www.gameontabletop.com/cf269/noc.html

Cette campagne se déroulera du 1er au 30 novembre. Elle constitue la dernière occasion pour profiter de produits rares et de tarifs avantageux avant la sortie de NOC. Elle s’adresse aux joueuses et joueurs ayant manqué le crowdfunding initial autant qu’aux backers de la première heure souhaitant renforcer leur pledge avant la tombée de la longue nuit.

L'équipe de développement a mis à profit l’expérience et les retours engrangés lors de la phase de lancement pour proposer une offre resserrée et ajustée. Les prix affichés restent inférieurs à la valeur qu’ils adopteront en boutique. En outre, la participation au late pledge assure de pouvoir commander immédiatement certains objets dont le succès de la campagne de mai a fortement diminué le stock.

Bien évidemment, le Bloc tout entier tirera profit de l’effort de chaque citoyen, et les sommes investies lors de cette opération s’ajouteront au montant déjà cumulé pour le déclenchement de nouveaux objectifs. Quant aux paliers déjà atteints, ils profiteront aussi aux late pledgers : le livre de base sera doté d'une couverture rigide et enrichi d'un recueil de matériel illustré, ainsi que du plan des Hypogées illustré par Josselin Grange. Le guide de Prague et l'écran de jeu ayant été débloqués, ils peuvent être acquis en optant pour les contreparties correspondantes. Enfin, les PDF déverrouillés grâce aux objectifs sociaux seront offerts à tous les acquéreurs d'une contrepartie de niveau Autorisation (69 €) ou plus.

Profitons de l'occasion pour dresser un bilan de l'avancement du projet :

 

Tric Trac

 

Le dernier train en partance pour la Bohème est à quai. Ne le ratez pas.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default