Monsieur Phal

Ladybohn, 2500 exemplaires à ESSEN

Ladybohn, 2500 exemplaires à ESSEN

A ESSEN, il devrait se passer beaucoup, beaucoup de choses. Et cette année, pas mal de francophones vont débarquer. Tantôt en touriste, tantôt en professionnel, surtout en badaud prêt à fondre sur la perle rare.

Tenez, ça devient une habitude pour certains éditeurs. Mais quoi me diront les pressés. Et bien de sortir des jeux en édition limitée spécial pas beaucoup d'exemplaires pour les salons.

Là, par exemple, Lookout-Games va rendre hommage aux femmes avec une extension pour Bohnanza nommée "Ladybohn". C'est Monsieur Uwe Rosenberg qui en est le papa et c'est Monsieur Marcel-André Casasola Merkle qui en a fait les graphismes.

Essen, c'est dans 15 jours environ... Nous, chez Tric Trac, on a déjà préparé nos bagages !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (7)

Default
Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Mangeur de Haricots,

Bon, ben j'ai lu ce matin (sur Breat & Board) qu'on pouvait réserver son paquet de Ladybohn direct chez l'auteur ! Alors, c'est certainement mort, il n'y en aura probablement plus avant même de commencer !

Hadoken
Hadoken

ouais moi aussi j en veux bien un,moi

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Chers Monsieur Fab & Monsieur Tonino,

Ben, je ne sais pas encore... Déjà, faut en avoir (j'ai déjà 150 mails qui m'en demande :o) Ensuite, c'est embarrassant, à qui en ramener, en envoyer... Parce que je n'ai pas envie de passer une journée à la poste allemande moi : o), mais j'ai envie de faire plaisir. pffffffff. J'va ben voir. Envoyez-moi votre adresse par mail privé.

fab
fab

J'offre la même chose, c'est vrai que si quelqu'un moins à l'étroit dans sa twingo pouvait aider ce qui ne vont pas au salon, ce serait cool!

Sinon, c'est possible à toi, Mr Phal, de les envoyer de là-bas???

Tonino
Tonino

Oui, qui peut en ramener un ?

Je paye d'avance, port compris, pour les mefiants.

Tonino

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Fab,

Ben, ça va être difficile pour nous, on connait tellement de monde qu'on risque de remplir la voiture de petites boîtes de haricots... Le Docteur Mops va sûrement en chercher un pour sa collection...

On va faire le retour très à l'étroit :o)

fab
fab

Quelqu'un peut en ramener des exemplaires ???