LudiKev

L'ABUS D'ESSEN .........

L'ABUS D'ESSEN .........

ATTENTION !!!

Trictracticien(-nes), l'image qui suit peut être difficilement soutenable.

La TT Team était à Essen durant la fin de semaine et le début de we et force est de constater que tout le monde n'est pas ressorti indemne de cette excursion ludique.

Sans plus attendre la photo exclusive:

Tric Trac

C'est désormais officiel: "L'abus d'ESSEN est dangereux pour la santé !"

Tout cela est d'autant plus honteux(-sement drôle) que cette image a été prise par un des membres, haut placé, même, de la TT Team et qui préfère garder l'anonymat (non, même pas en plus).

C'est drôle mais c'est moche Mr P....

Mais regardons de plus près et analysons la situation....

Qu'ont réellement en tête nos 2 protagonistes Mr Guillaume et Mr Germain ?

Tric Trac

Hum, hum... intéressant ;-)

 

Bon désolé pour cette fake news ;-) mais c'était trop tentant ;-)

LudiKev

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
LudiKev
LudiKev
Bonjour le Team: petite interrogation (si vous avez un peu de temps), mes 3 dernières actus ne sont jamais apparues dans le fil "Toutes les actus" (suis-je BANNI ;-) ??? Dans ma gestion des "actus perso", elles apparaissent en bleu alors qu'avant la news passait en blanc ?? Là, ce coup j'ai bien attendu un peu (pour validation) mais rien de neuf ??
Bon après ce n'est pas bien grave, cela ne m'empêche pas de vivre hein...c'est juste pour savoir si je ne fais une fausse manip quand je crée la News.
Merci, bon c'est bientôt l'heure de la sieste, hi, hi ... ;-)
Monsieur Guillaume
Salutatons M'sieur LudiRev... euh, LudiKev ;)

alors, sans vouloir dire de bêtises, et après avoir écouté plusieurs éditeurs, lecteurs, etc; il me semble bien qu'il y a eu un changement dans les orientations éditoriales. Avant elles étaient automatiquement dans "Toutes les actus" mais face à des abus répétés, elles ne sont plus automatiquement dans ce fil. Elles peuvent l'être si le taux de lecture s'emballe, voir éventuellement, si la rédaction l'y intégre, au cas par cas.
Je parle sous le contrôle du "Comité d'Observateurs Neutres de Notre Editorial, Radicalement Indépendant et Ethique" :D ;)
LudiKev
LudiKev
Merci Mr Guillaume d être passé par ici et de votre réponse. Tout est clair, j'suis rassuré, j'ai pas fait de fausse manip.
Merci au Comité d'Observateurs Neutres de Notre Éditorial Radicalement Indépendants et Éthique" autrement connu sous le nom de CONNERIE.....oh mais ca fait pas un jolie mot ca 😅