La semaine en photo #10

Par Florian Belmonte

Publié le 2 oct. • Lecture 1 min. •  2216 vues

La semaine en photo #10

Tric TracC'est une semaine un peu particulière que nous vivons. Nous préparons plusieurs gros projets en ce moment et cela se ressent dans nos semaines. Olivier et Guillaume jouent à BlitzKrieg aujourd'hui. Nous tournons l'avis de la rédaction cette semaine.

Tric TracTric TracPréparation d'une autre vidéo sur les jeux que nous recevons à l'officine. Ce que vous ne voyez pas c'est que nous sommes aussi en train de planifier nos déplacements pour Essen. C'est officiel, nous y allons ! On vous rapportera plein de choses et on fera même un live depuis l'Allemagne !

Tric TracQuand je prépare un nouveau format, je ne rigole pas. C'est avec joie que nous vous préparons une nouvelle chose pour mettre sur youtube. Cela prend un peu de temps à se mettre en place, mais ça arrive. J'ai hâte !

Tric TracCette caméra est un petit indice pour le prochain projet que nous vous préparons.

Tric TracBon, en fait j'ai envie de vous en dire un peu plus. On se rend à Quimper pour y tourner un film documentaire sur les dix ans du studio Bombyx. Je vous emmène avec nous !

Tric TracJe suis joie d'avoir reçu ces boites de wagons spéciaux pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. Un article sur Tric Trac vous en parle plus en détail, mais j'aime tellement le rose que je ne peux qu'apprécier avoir cette couleur dans ma boite des Aventuriers du Rail.

Tric TracEt hop ! Arrivée à Quimper. Début du tournage du documentaire. C'est un projet qui me plait énormément. Je suis heureux d'en être le réalisateur. Ce sera donc un nouveau "Dos des boites" que vous pourrez voir prochainement.

Tric TracJe vous laisse sur ce portrait de Matthieu et Sabrina, deux adorables personnes qui tiennent un restaurant belge à Quimper. Sans le savoir, nous avons une passion en commun : le jeu de plateau. C'est génial de se retrouver à bavarder Essen, Cannes, Parthenay après un repas copieux et génial. Deux amoureux et amoureuse de jeux qui viennent nous parler après le service, un très très chouette moment.

 

Je vous laisse, je vais regarder un film

 

Kenavo !

 

Florian Belmonte


Florian Belmonte

Commentaires (2)

Default
AtomChris
AtomChris
Comme toujours. Un article simple mais passionné
Florian Belmonte
Florian Belmonte
Merci monsieur !