Morning

La mission Hope est reportée

La mission Hope est reportée

Bonjour à tous,

Les vaisseaux de la HOPE ne décollent plus.

La décision n’a pas été facile à prendre et c’est avec beaucoup d’émotion que nous annonçons l’arrêt de la campagne Kickstarter dès aujourd’hui.

La page du projet n’était pas à la hauteur de la qualité du jeu, ni du travail de l’équipe Morning Players.

Nous avons fait des erreurs qui ont mené sans surprise à un mauvais lancement. Le projet aurait probablement été financé mais nous aimons avoir le sentiment du travail bien fait et ce n’est pas le cas.

Cette campagne Kickstarter n’ira donc pas au bout, cependant nous en retirons beaucoup d’enseignements. Vos commentaires nous ont beaucoup aidé et nous ont surtout donné de nouvelles idées pour améliorer la présentation de notre projet dans un futur proche. Si vous souhaitez continuer de donner votre avis et participer à la réflexion autour de la prochaine campagne de H.O.P.E, n’hésitez pas et faites-le nous savoir !

Morning Players est une équipe pleine d’envie. Plus qu’une entreprise, c’est une famille de passionnés qui vivent, jouent, dorment Morning et qui n’ont qu’un seul but : donner le meilleur d’eux-mêmes pour proposer les meilleurs jeux possibles !

Nous travaillons sur ce jeu depuis plus de 2 ans et avons reçu de nombreux retours positifs de la part de centaines de personnes ayant eu l’occasion d’y jouer. Nous sommes très fiers de ce que HOPE est devenu et présenter notre travail sur Kickstarter représentait un bel accomplissement. Nous devons cependant admettre qu’il manquait des éléments indispensables à cette campagne et nous n’étions pas prêts le jour J. Notre enthousiasme nous a poussé à lancer ce projet le plus vite possible et nous sommes donc précipités !

Nous nous excusons auprès de celles et ceux qui ont soutenu le projet et tenons à les remercier très chaleureusement.

Le projet sera relancé dans quelques mois, soyez certains que nous allons continuer de travailler dur pour être capables de vous présenter une belle campagne, du matériel de grande qualité, et de meilleurs stretch goals !

Nous espérons que vous comprenez cette décision et seront ravis de vous retrouver lors du prochain lancement. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution du projet.

Les vaisseaux sont désormais bâchés, les combinaisons pliées, mais soyez en sûr, la HOPE n’a pas dit son dernier mot.

Bien à vous,

L’équipe Morning Players

Default

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (7)

Default
Morning
Morning

Merci à tous pour vos messages et vos encouragements ! Ils nous motivent d'autant plus à revenir avec un projet de la meilleure qualité possible.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient recevoir une notification par email lorsque le prochain lancement sera programmé, vous pouvez renseigner ce formulaire.

Dod
Dod

Mieux vaut un mauvais lancement qu'une explosion en vol.

Bonne chance pour la suite.

Solkan362
Solkan362

Ce qui me surprend, c'est que les gens soient surpris.

Cette campagne était morte-née, et c'était évident au premier coup d'œil.

Pourtant, maintenant, l'on a du recul pour savoir ce qui ne va pas. Il est surprenant que les gens sérieux présentant un projet sérieux n'aient pas été sérieux dans leur préparation de campagne qui compilait un large échantillon de ce qu'il ne faut pas faire.

Reste à espérer qu'ils apprennent de ce démarrage en arrière. Un nouvel échec serait dommage.

duinhir
duinhir

Dommage pour le faux départ, j'espère que la reprise ne sera pas trop difficile. Je pense que ce jeu à du potentiel.

Gentlekev
Gentlekev

Courageux !! Effectivement il manquait quelque chose... Je suis sûr que vous avez fait le bon choix :-) À très vite alors ;-)

cystreviel
cystreviel

J'attendrai avec impatience la prochaine campagne, ça fait longtemps que ce jeu est sur la liste "must buy".

C'est vrai que certains éléments manquaient sur Ks (notamment un accès stable aux règles ;)

ndeclochez
ndeclochez

Bon courage pour ce 2ème départ.

En tout cas j'ai essayé sur PEL et j'ai adoré...

J'ai hâte d'avoir le jeu...