Monsieur Phal

La Mèche Rebelle au 20h de TF1

La Mèche Rebelle au 20h de TF1

Éditer des jeux, c'est le travail d'une entreprise. Et une entreprise, ce n'est pas forcément facile à mettre en place et à gérer. C'est peut-être encore moins facile dans le monde du jeu de société. Quand on est passionné, cet aspect là est rarement mis en avant, rarement abordé. Début octobre, le 20h de TF1, celui avec Patrick Poivre d'Arvor, c'est intéressé aux micro-petites entreprises, et en guise d'exemple, les journalistes ont mis en avant un éditeur de jeux, La Mèche rebelle.

La Mèche Rebelle est un éditeur qui, en dehors des jeux comme on en parle sur Tric Trac, développe des jeux pour les entreprises. C'est aussi une société qui a pris le pari du commerce équitable. Bref, un paquet de petits détails qui en font une société à part...

Le truc, c'est qu'ils ont mis le reportage de TF1 sur leur site, refait à neuf, avec une espèce de petit making off photo. Si vous voulez voir comment c'est chez la mèche rebelle, le plus simple, même si c'est court, est d'aller voir ça !

La Mèche Rebelle au 20h : cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
cmoi
cmoi

j'ai vu le reportage au 20h et j'étais trés content de voir que l'on savait aussi mettre en avant des petites boîtes d'édition comme la mèche rebelle. Longue vie à eux et bonne continuation!

Langue de Serpent

Ca fait toujours plaisir de voir que les "petites" initiatives fonctionnent d'autant plus quand ils sont aussi sympathiques et volontaires que Stéphanie et Stéphane !

Bonne continuation à eux !

LdS