20.100

L'Artefact s'ouvre au commerce online

L'Artefact s'ouvre au commerce online

Parmi nos amies les boutiques, une nouvelle vient de se manifester. L'Artefact se situe à La Garde. A mi-chemin entre Toulon et Hyères, dans le Sud quoi. Ce qui tombe bien, et c'est pour cela qu'on en parle aujourd'uhi, c'est que pour leur rendre visite, pas besoin d'aller faire un tour dans le Var avant les vacances.

Ils ont bien entendu un site mais surtout, ils viennent de l'ouvrir à la VPC via chèque ou Paypal. Comme ils ne proposent pas que du jeu, mais aussi des comics, des DVD, des produits dérivés, cela peut intéresser du monde d'aller faire un tour sur leur site. En plus, ils ont même un forum qui fonctionne depuis quelques mois.


Pour aller visiter le site de l'Artefact : cliquez ici.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
BONY
BONY

un jour il y aura un VRAI sud ludique en dessous de Valence !! Plein de "Ludos"--prononcer à l'espagnol :"loudosse"-- y travaillent tous d'arrache pied. Et, vu qu'être fan de foot (unique raison d'être d'un marseillais moyen) c'est pas la joie en ce moment, et bien j'espère que certains trouveront alors la voix du jeu à travers cette boutique... Longue vie à l'artefact.

burningwolf
burningwolf

Je connais depuis quelques mois la boutique "en dur" et franchement c'est sympa.

L'accueil y est top.

En plus de la boutique, il y un espace ou l'on peut jouer et essayer pas mal de jeux pour 1 ou 2 € en buvant un coup.

Il y a aussi un espace Warhammer avec un plateau décoré qui doit faire 2 mètres par 3...

De plus ils organisent régulièrement des soirée de jeu type jungle speed,Munchkin.... soirée annoncées sur le forum du site.

Enfin, voila un bon endroit qui manquait sur l'aire Toulonnaise...

frednoe
frednoe

Vous allez dire que je pinaille, mais il y a des petites erreurs de jeunesse sur leur site : classer Warhammer AT 43 dans les wargames !!! oups ... Mais c 'est pas grave, c'est le démarrage !