Monsieur Phal

Killer Bunnies sur les étals

Killer Bunnies sur les étals

Forcément, à peine le Festival International des jeux de Cannes terminé, toutes les avant-premières présentent là bas arrivent dans les boutiques là de maintenant. Du coup cela fait un max d’annonce à faire. Mais heureusement nous avions évoqué un certain nombre d’entre elles dans ces colonnes. Enfin, pas celle-ci que vous lisez là, mais des colonnes écrites il n’y a pas si longtemps. Donc du coup pas la peine d’en écrire des tonnes puisqu’il suffit d’annoncer leur disponibilité et de mettre le le lien vers l’ancienne brève pas si ancienne que ça. C’est pour ça que le web c’est bien.

Donc, dans la série présentée à Cannes et dispo juste après, je voudrais "Killer Bunnies et la quête de la carotte magique" de Jeffrey Neil Bellinger chez Edge. Les Lapins tueurs viennent de débarquer sur les étals des boutiques.

Chez Edge, ce sont les champions du monde des gros jeux avec des figurines et des dès avec des thèmes sérieux, mais aussi des jeux totalement idiots avec du crétin dedans. Et "Killer Bunnies et la quête de la carotte magique" entre dans la seconde catégorie. Oui. Un truc idiot pour rigoler avec du second degré qui dégouline. Donc c’est assez typé comme style, très prisé chez nos camarades d’outre-Atlantique, mais par chez nous, il commence à y avoir un paquet d’amateurs du genre. Oui.

Le jeu coute moins de 25 €uros et vous trouverez tout un tas d’information sur le minisite officiel qui vient d’ouvrir.

Tout savoir sur le jeu grâce à l'ancienne news TT : cliquez là !

Le minisite : cliquez là !

"Killer Bunnies et la quête de la carotte magique"
une jeu de Jeffrey Neil Bellinger
pour 2 à 8 joueurs
à partir de 10 ans
chez Edge
Prix : moins de 20 €uros
Sortie : là de maintenant

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (2)

Default
Florian Ôz Editions

J'ai hâte de tester aussi. ça a l'air bien débile donc bien drôle !

davetness
davetness

J'ai très envie de voir ce que donne ce jeu. Ca fait un moment que j'attends les règles sur leur site, mais toujours rien....