Monsieur Phal

Jouez à La Loupe

Jouez à La Loupe

Le monde du ludique est en pleine effervescence. Il n’y a qu’à voir le nombre de manifestations organisée de ci de là pour ce dire que les gens ont de plus en plus envie de jouer, de se retrouver avec des amis autour d’une table, de découvrir des nouveautés et tout ça. Dans la série évènements ludiques avec des auteurs dedans, il y aura le premier week-end d’octobre, à la Loupe, le Festival « Si on Jouait ».

C’est donc la troisième année que ce festival proposera, à qui veut, un espace de 800m2 avec plein d’animations, et pour tous les âges. Et pour cette édition, il y aura nombre d’éditeurs et d’auteurs, comme par exemple Matthieu d’Epenoux de Cocktail Games, Régis Moranzoni pour « Carpathes » et « Sauve qui poux », Emmanuel Chauvet pour Géoludie, Franck Saverys pour « Familys », François Guély, Miklasz Constant Kosta, Nicolas Roulleau, Pierre Burtel, Sandra et Pascal Moreira…

Vous pourrez donc essayer les prototypes qu’ils auront peut-être dans leur musette, mais aussi et surtout leur nouveauté et leur création.

Le festival, organisé par l’association les Contrats Bleus, des bénévoles et la ludothèque « 1, 2, 3 Prêt Jeu Partez ! » aura donc lieu les 2 et 3 octobre, se déroulera à la salle des sports de La Loupe (28) de 10h à 18h30. La chose est gratuite et le samedi soir, 20h30, il y aura une soirée Poker. Oui. Pour les amateurs de jetons.

Le site de l’association : cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default