nim

[Jeux de NIM] Reportage de la 5ème soirée

[Jeux de NIM] Reportage de la 5ème soirée

... mais pas pacifiste! Maka Bana était la principale nouveauté de la soirée, reflet d'une promotion immobilière sauvage dans une île du Pacifique. Un joyeux moment ludique qui a tourné en permanence lors de la dernière soirée Jeux de NIM.

Une nouvelle soirée de 44 personnes s'est déroulée le samedi 7 février dans une ambiance familiale, mêlant joueurs occasionnels et passionnés, adultes et enfants, habitués et nouveaux venus. Chaque soirée est l'occasion de promouvoir "le virus" du jeu de société contemporain dans notre région. Et clairement ça marche: nous avons déjà 40 inscrits pour le mois prochain. Amateurs, venez consulter le site des Jeux de NIM pour vous inscrire en ligne, ou envoyez un e-mail pour réserver votre participation à la prochaine soirée.

Le reportage, les infos, des tas de listes et de fiches de jeu, c'est par ici chez Jeux de NIM.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
3Pi
3Pi

En tous les cas, si par exemple tu passes par Lyon sur la route de tes vacances, n'oublie pas de faire un crochet par le club de Pierre Bénite...

Rêves de Jeux et JeuxSoc se feront un plaisir de vous accueillir !

nim
nim

Merci 3Pi! Je comprends que Lyon est un peu loin... mais je crois que vous êtes très bien servis dans votre région question soirées jeux...

3Pi
3Pi

Je suis toujours épaté par les reportages sur les soirées Jeux de NIM. Leur grand succès fait chaud au coeur et laisse à penser le plus grand bien de leurs organisateurs.

Dommage que ce soit si loin de chez moi (Lyon), je me laisserais bien tenter !