[Jeux de NIM] Reportage de la 19ème soirée jeux de société

Par nim

Publié le 29 avr. 2005 • Lecture 1 min. •  1283 vues

[Jeux de NIM] Reportage de la 19ème soirée jeux de société

67 joueurs, 7 heures de jeux non-stop, 84 jeux présentés. Et le plaisir de rencontrer Pascal Nivesse qui nous a présenté ses créations O'Ling et Uruk.

Les soirées sont toujours pour nous un moment de plaisir de rencontrer autant de joueurs en un soir. J'espère que vous vivrez une partie de ce plaisir à travers le reportage que je vous présente. Mais pour le vivre intensément, le mieux est de vous inscrire à nos prochaines soirées.

J'en profite pour vous rappeler la programmation alléchante des prochaines semaines:


  • Le samedi 28 mai 2005, une soirée spéciale ambiance avec Time's Up! que les joyeux lurons de Repos Prod viendront animer en notre compagnie. En bonus, d'autres nouveautés pour compléter la ludothèque de la soirée qui atteindra les 90 jeux!

  • Le samedi 4 juin 2005, une soirée spéciale chevalerie avec le nouveau jeu Les Chevaliers de la Table Ronde en compagnie des auteurs Serge Laget et Bruno Cathala et de l'éditeur Days of Wonder représenté par Pierre Gaubil. Ils apporteront un plateau géant en 3 dimensions pour faire découvrir le jeu. Nous présenterons aussi les "boites normales" pour qu'un maximum de participants puissent pratiquer le jeu. Nous recevrons aussi Olivier Arneodo, rédacteur en chef de "Jeux sur un Plateau", qui offrira un exemplaire du magazine à chaque groupe de participants, avec une figurine gratuite du jeu Les Chevaliers de la Table Ronde. Et comme de coutume, vous pourrez aussi jouer aux autres 90 jeux pour grands et petits de la ludothèque des soirées.

Profitez de ces magnifiques occasions ludiques et inscrivez-vous rapidement sur le site des Jeux de NIM. Attention: le nombre de place est limité!

Nous serons aussi présents pour un week-end ludique complet le samedi 7 mai 2005 et dimanche 8 mai 2005 à la Convention CARTAZIMUT III à l'Auberge de la Jeunesse à Mons. Consultez l'agenda pour découvrir le programme de ce long week-end ludique. Nous espérons vous y retrouver nombreux.

Pour celà et beaucoup d'autres choses encore, je vous invite à visiter le site Jeux de NIM.

www.jeuxdenim.be


nim
nim

Commentaires

Default