Immortals, de l'explidébudepartie !

Par G. Winzenschtark

Publié le 25 oct. 2017 • Lecture 0 min. •  3211 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Monsieur Guillaume, Madame Barbara et Monsieur Cesare (alias Visage qui Lévite) révisent les lois de l'immortalité, et mettent en place le nécessaire de guerre.

G. Winzenschtark

Commentaires (6)

Default
Noir_desir
Noir_desir
J'ai failli l'acheter cette après midi, heureusement que j'ai vu shogun, j'avais détesté la gestion de l'aléatoire de la tour.... Je l'ai échappé bel.
kerrigan
kerrigan
cesare a un territoire de moins apres la mise en place
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
oui, il a choisi une carte qui avait déjà été récupéré dans le territoire du monde de l'autre côté :) je crois que c'est ça !
Queen Games France
Queen Games France
C'est juste qu'il n'avait pas la même configuration que nous en fonction des races qu'ils avaient récupéré. Il avait des groupes d'armées plus gros mais un groupe de moins à placer. Le nombre de groupes et leur importance change en fonction de chaque race.
Uldrich
Uldrich
Cesare, avec son t-shirt blanc immaculé sur le fond de Tric Trac, ça me rappelle une célèbre pub de lessive de notre enfance ! ^^
ndeclochez
ndeclochez
Merci pour ces explications. Il est clair ce jeu a des airs de mon jeu préféré : shogun... Avec une gestion sur deux plateaux qui va demander un effort terrible...