I ♥ Brocoli, de l'explipartie !

Par G. Winzenschtark

Publié le 29 mai 2017 • Lecture 0 min. •  3636 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Monsieur Guillaume, Monsieur Thomas, Monsieur Rémi et Monsieur Matthieu font de grandes petites découvertes les uns sur les autres.

G. Winzenschtark

Commentaires (3)

Default
blackjj
blackjj
Désolé pour le pavé précédent, mais j'avais sauté des lignes et fait des retour à la ligne, mais à la publication, rien de tout cela.
blackjj
blackjj
Pas trop mon style de jeux, mais sympathique pour se détendre et rigoler entre amis ou faire connaissance avec les autres. À essayer pour ma part pour me forger une opinion.

Je voulais savoir s'il y avait 6 cartes oui/non.

Si c'est le cas, on peut imaginer une variante :
1) Une personne s'éloigne de la même façon.
2) Les autres choisissent l'un d'entre eux, et celui-ci va répondre à chaque question dans l'ordre.
3) La personne écartée revient et doit trouver qui a répondu.
On peut imaginer que le choix de la carte avec les révélations est choisi au hasard ou par la personne à l'écart avant qu'elle s'éloigne.
Un petit hic, c'est si on est assez nombreux, on aimerait que tous soit choisi pour répondre ce qui faciliterait la tâche de l’enquêteur. Mais cela peut aussi être un mode final pour la règle de base pour finir en beauté.
Sinon on peut faire autant de séries de 6 oui/non qu'il y a de joueurs (moins 1, car l'enquêteur n'en a pas besoin), et l'enquêteur doit associer chaque série de oui/non à chaque joueur.

Il doit y avoir d'autres variantes ou améliorations à cette variante-ci, mais voilà ce qui m'est passé par la tête en voyant la vidéo.
Ced78
Ced78
Excellent la "tricherie" de M. Mathieu à la fin :-D