Kolossal France

Hunt the Ravager : La vengeance pour les uns, la traque pour les autres

Hunt the Ravager : La vengeance pour les uns, la traque pour les autres

 

Tric TracPlongez dans l'univers du Japon féodal! Avec une alternance de rôles et des conditions de victoire basées sur un système de cumul des points, découvrez Hunt the Ravager, de l'éditeur américain Kolossal Games.

Voici un aperçu de l'univers et des mécaniques de jeu, avant la grande sortie  sur Kickstarter cette semaine, le 3 octobre !

Tric Trac

Un esprit vengeur a quitté son repos éternel et dévaste les terres. Vos forces sont prêtes à protéger le territoire de l’Impératrice, mais elles devront trouver cet esprit dévastateur avant qu'il ne parvienne à réaliser ses sombres desseins.

Illustration de Andrew Bosley pour Hunt the Ravager

Magnifiquement illustré avec des œuvres du célèbre Andrew Bosley, Hunt the Ravager est un jeu asymétrique de déplacement secret pour de 2 à 4 joueurs, dans lequel un camp prend le contrôle d'un esprit vengeur dévastant la terre et l'autre camp les forces de l'Impératrice. Le Dévastateur cherche à récupérer les trois Trésors Sacrés du Japon en évitant de se faire attraper par les samouraï de l'Impératrice. L'Impératrice devra trouver et vaincre rapidement le Dévastateur avant que celui-ci ne cause trop de dégâts aux terres et ne remette en cause la légitimité de sa domination. 

Rendez-vous sur KS le 3 octobre à 16h, heure de Paris, on compte sur vous !

Illustration de Andrew Bosley pour Hunt the Ravager

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Hunt The Ravager
Hunt The Ravager
Illustré par Scott Hartman et Andrew Bosley
2-4 14-100 30´

Commentaires (1)

Default
Kolossal France
Kolossal France
Bonjour à tous,
Nous voulions que tout le monde sache que nous avons décidé de reporter la campagne pour Hunt the Ravager au premier trimestre de 2020 :

➡ Pourquoi repoussons-nous la campagne ?
Nous avons travaillé sur du contenu supplémentaire pour Hunt qui allait faire l’objet d’une extension ultérieure. Après quelques discussions, nous avons décidé que ces concepts devraient faire partie de la première campagne pour montrer à quel point le design de Clinton est élégant et flexible.
➡ Qu'en est-il de l'auteur du jeu ?
Clinton travaille à fond pour donner vie à ce contenu supplémentaire en ce moment même !
➡ Quel contenu supplémentaire pouvons-nous nous attendre à voir pour le jeu lors de la relance ?
Premièrement, des objectifs encore plus ambitieux pour nos backers. Beaucoup plus. Ensuite, une extension avec des règles avancées incluant la puissance de jeu variable, des emplacements uniques variables et même des scénarios de jeu.
➡ Allez-vous toujours lancer une campagne Kickstarter d'ici la fin de l'année ?
Bien sûr. Avec la décision d'ajouter plus de contenu à Hunt the Ravager, nous préparons notre prochain projet «Almanac», qui sera mis en ligne à la fin du mois d'octobre. En attendant, nous concentrons toutes les ressources et tous les efforts nécessaires pour que nos formidables backers aient nos jeux à venir.

Merci encore pour votre soutien, nous sommes plus que ravis de cette meilleure version de Hunt the Ravager à venir.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter