Horrible Games : guerre de gangs à milan

Horrible Games : guerre de gangs à milan
Docteur Mops

Default

Pendant le dernier Festival International des Jeux de Cannes, nous avons appris de la bouche même de monsieur Lorenzo Silva que Cranio, l’éditeur italien avait splité.

Splité ? Mais comment quoi de Arrrgh ?

Soyez rassuré !

D’abord Cranio ne disparaît pas. Il s’agit juste d’un divorce à l’italienne. Cranio reste Cranio et monsieur Lorenzo Silva entame une carrière solo en fondant les éditions Horrible Games. Normalement l’esprit déjanté suivra avec. Ils se sont partagés la progéniture et « Dungeon Fighter » passe dans l’escarcelle de HG avec même une annonce de la prochaine extension « The Big Wave » qui concernera le domaine de l’eau.

Default

Autre jeu à devenir Horrible, « Steam Park » avec lui aussi une extension annoncée et qui proposera une grande roue et d’autres trucs que vous découvrirez dans le sujet sur Tric Trac TV.

Default

Tout ça pour quand ? Ma più tardi!

Nous vous tenons au courant !

► Le site de Horrible Games (under construction Ma più tardi!)

► L'interview dans la TT Tv durant le Festival International des Jeux de Cannes, c'est là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
Micka18
Micka18

On leur souhaite réussite chacun de leur coté avec ce même humour transmis à travers leurs jeux. Dungeon Fighter tout coumme Steam Park : J'aime !! Quelle bonne surprise que l'extension Steam Park, je m'étonnais de ne pas voir de grande roue dans la boite alors que le couvercle la mettait en valeur. A suivre, j'ai hâte !!

Kerquist
Kerquist

Les éditeurs italiens sont tous de petite taille.

Ils ont peut-être envie de devenir encore plus schtroumpfs.

Lapinesco
Lapinesco

Leur logo est cholie !