Docteur Mops

Horrible Games : guerre de gangs à milan

Horrible Games : guerre de gangs à milan

Default

Pendant le dernier Festival International des Jeux de Cannes, nous avons appris de la bouche même de monsieur Lorenzo Silva que Cranio, l’éditeur italien avait splité.

Splité ? Mais comment quoi de Arrrgh ?

Soyez rassuré !

D’abord Cranio ne disparaît pas. Il s’agit juste d’un divorce à l’italienne. Cranio reste Cranio et monsieur Lorenzo Silva entame une carrière solo en fondant les éditions Horrible Games. Normalement l’esprit déjanté suivra avec. Ils se sont partagés la progéniture et « Dungeon Fighter » passe dans l’escarcelle de HG avec même une annonce de la prochaine extension « The Big Wave » qui concernera le domaine de l’eau.

Default

Autre jeu à devenir Horrible, « Steam Park » avec lui aussi une extension annoncée et qui proposera une grande roue et d’autres trucs que vous découvrirez dans le sujet sur Tric Trac TV.

Default

Tout ça pour quand ? Ma più tardi!

Nous vous tenons au courant !

► Le site de Horrible Games (under construction Ma più tardi!)

► L'interview dans la TT Tv durant le Festival International des Jeux de Cannes, c'est là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
Micka18
Micka18

On leur souhaite réussite chacun de leur coté avec ce même humour transmis à travers leurs jeux. Dungeon Fighter tout coumme Steam Park : J'aime !! Quelle bonne surprise que l'extension Steam Park, je m'étonnais de ne pas voir de grande roue dans la boite alors que le couvercle la mettait en valeur. A suivre, j'ai hâte !!

Kerquist
Kerquist

Les éditeurs italiens sont tous de petite taille.

Ils ont peut-être envie de devenir encore plus schtroumpfs.

Lapinesco
Lapinesco

Leur logo est cholie !