Hit Z Road : Le concours qui tue... les joueurs !

Hit Z Road : Le concours qui tue... les joueurs !
Monsieur Guillaume

ATTENTION !!!

Concours terminé et résultat ici

9ed380a9a9f274320d1400dde99a7711e49d.png

C'était pendant mon voyage, que Tatie CROC avait appelé "initiatique", que j'ai découvert la triste réalité : les gens morts-mais-pas-vraiment que nous fuyions (ou dégommions à grands coups de gros calibre ou de battes... parce que la tronçonneuse, c'est un mythe, ça marche pas vraiment...) avaient été des joueurs... 

Ils avaient tentés lors d'un festival une partie d'Hit Z Road, le Zombie Game de Martin Wallace. Oh bien sûr, c'est toujours une mauvaise idée de mettre des zombies dans un festival où la chair fraîche au cerveau chauffé se rassemble, mais que voulez-vous... c'est un Space Cowboys, ce jeu ! Et un Martin Wallace avec du thème et de l'histoire dedans qui plus est !

593255706a37144bd842bcdf8b0674d53c2f.jpe

Alors voilà, au volant de la Cadillac 1959 Convertible de mon Tonton Mops, j'en étais à me demander combien de joueurs zombifiés nous avions laissé écrasés au bord de la route à l'issue de ce "Paris est Ludique 2016", le festival en question.

 

4816e3bc5f9138eae10694ab193b33741c8e.png

 

 

 

Du coup, comme les Spaces Cowboys sont joueurs, ils vous proposent, à vous aussi, de tenter de le deviner... devinez donc combien de meeples ne termineront pas vivant leurs parties pendant le festival de "Paris est Ludique" qui se tient le 25 et 26 juin 2016. (Attention, précisons, c'est un jeu, nous parlons bien des groupes de survivants que les joueurs incarnent, n'est-ce-pas ?... pas les vraies joueuses ou les vrais joueurs... voyons !)

Monsieur Guillain a réalisé un panneau tout dans le thème et au fur et à mesure des parties sur les tables d'Hit Z Road à PeL, se tiendra un décompte du nombre de meeples survivants n'ayant pas réussis à aller au bout de la partie... et comme le jeu est dur, il risque d'y en avoir, du dévorés... et ce, jusqu'à la fermeture du festival, photo à l'appui.

Vous avez donc, en complément des joueurs qui ont déjà tentés leur chance sur la vidéo d'explication réalisée à la TTTV avec Monsieur CROC et Monsieur Vincent, jusqu'à vendredi 24 juin au soir pour annoncer votre estimation. 

►L'explication avec les premières participations (mais vous pouvez participer ici, ça sera plus facile)

 

 

 

Bien sûr, il y a un prix pour le gagnant... et celui-ci est conséquent et particulier : L'équipe des Vachers de l'Espace s'est décarcassé pour vous faire une véritable boite d'Hit Z Road "Vintage Scrap Game Made". Comme le pitch du jeu est que le jeune Wallace raconte son "road tripes" avec ce qu'il a trouvé ici et là, vous pourrez épater vos amis en jouant avec de vraies capsules de bières pour les ressources (Merci Julien), les vrais tokens de Splendor scotchés pour les jetons, etc... tout en matériaux de récupérations pour un véritable exemplaire unique du jeu. 

 

7c06397fff3d692178d3941db570333c002c.png

Tout ça, rien que pour vous et en "home-made" !

 

Alors à vous de jouer... et juste pour vous donner une idée de la mortalité du jeu, n'hésitez pas à suivre la partie dans la TTTV, vous allez voir, ce jeu... c'est mortel ! même si nous gardons l'espoir jusqu'au bout ou presque...

 

► Le papotache pour tout savoir sur la genèse du jeu

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (386)

Default
Pikaraph
Pikaraph
Magique ^^
Norzi
Norzi
795
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Voilà, les morts-vivants sont bien repus grâce aux morts-morts... et le résultat du concours est ici :
https://www.trictrac.net/actus/hit-z-road-des-z-presque-demoniaques-en-pel-tueuse

Merci à tous !!!
Tefyline
Tefyline
Au vu du panneau ça à été l'hécatombe au festival ! J'ai clairement vu trop bas. Et malgré tous ces morts, j'ai jamais réussi à avoir une table libre du week end, sniff. Ça à dû être un succès !
OkkoLOBR
OkkoLOBR
Arf, pas de chance. Je me suis précipité dessus à l'ouverture du festival, et j'ai eu le privilège de faire cette partie en compagnie de Monsieur Pit et Monsieur Guillaume, qui sera le seul survivant à la fin de cette partie !
eins
eins
Impossible... Guillaume peut ne pas perdre mais aucunement gagner
Nicowa
Nicowa
C'est une partie de démo, ça compte pas vraiment. Et parait qu'en plus c'était truqué...
eins
eins
Tout s'explique.
Tefyline
Tefyline
La classe OkkoLOBR.
Et en plus tu as assisté à une victoire de Monsieur Guillaume, quelle journée !

C'était chouette alors ?
G. Winzenschtark
G. Winzenschtark
J'ai pu faire deux parties. Il y avait souvent de la place à l'ouverture et vers la fermeture du festival. =)
gSigh
gSigh
Et pas un qui va nous donner le résultat, les fourbes !!! :D
Jean-Lau
Jean-Lau
J'ai fait la dernière partie du festival, on était dans les 67x si je me rappelle bien. Les Space Cowboy esperaient qu'on ferait pile 666 mais on a perdu trop de survivants... ^^
OkkoLOBR
OkkoLOBR
Alors :) ?
chrischneider
chrischneider
Sans rire, faut apprendre à lire....
"Vous avez donc, en complément des joueurs qui ont déjà tentés leur chance sur la vidéo d'explication réalisée à la TTTV avec Monsieur CROC et Monsieur Vincent, jusqu'à vendredi 24 juin au soir pour annoncer votre estimation. "
eins
eins
Ils n'ont pas précisé l'année.
arnissart
arnissart
666, évidemment !!!
Andhard
Andhard
436
Blackrad
Blackrad
N'oubliez pas les propositions faites sur les commentaires de la vidéo !
Pikaraph
Pikaraph
Pour ceux qui sont allés à PEL, le bodycount était aux alentours de combien ?
kalkaoual
kalkaoual
Je doute que quelqu'un soit resté les 2 jours sur le Stand pour compter les victimes.. A part les organisateurs j'entends :-D
Pikaraph
Pikaraph
Non mais si des gens se souviennent de ce qu'ils ont lu sur le panneau dédié...
je me doute bien que personne de sain d'esprit n'aura squatté à ce point ^^
Nicowa
Nicowa
353 vers midi.
Pikaraph
Pikaraph
Rhaaa j'ai visé trop haut alors... ^^
Nicowa
Nicowa
Moi je suis carrément en dessous! Mais j'étais certain qu'il allait pleuvoir!^^