HIGHWAY TO HELL -

HIGHWAY TO HELL -
The RED JOKER

Bonjour à toutes et à tous !


Notre rendez-vous hebdomadaire d’informations sur le jeu HIGHWAY TO HELL est déjà là ! Et comme prévu, nous allons vous présenter les Véhicules, ces grosses bagnoles monstrueusement équipées, au bruit d’enfer.

 

Tric Trac

 

"- Mode Burn activé - ... En rupture, le moteur développe ses 350 chevaux, le turbo siffle, des flammes sortent des pots d’échappement et des crissements de pneus, sur cette route menant vers Corkland, s’élève une épaisse fumée. Ça sent la gomme brûlée, l’huile et le métal chaud.

Dans ce bruit assourdissant, la machine est libérée. En quelques secondes, la Ford Falcon V8 ne laisse derrière elle qu’un long et haut nuage de poussière. Nulle besoin de sirène et de gyrophare, on sait que les patrouilleurs sont sur la route."

 

En début de partie d’HIGHWAY TO HELL, chaque joueur choisit une Fiche Véhicule.


Les Fiches disposent de plusieurs emplacements permettant d’améliorer la voiture, d’embarquer des passagers ou encore de bénéficier de bonus. Tel un tableau de bord, chaque fiche a également un cadran utile pour définir la vitesse du Véhicule et le Temps passé lors des patrouilles.

Selon la vitesse choisie, le joueur reçoit une Carte Temps pour marquer la durée de son voyage et piochera ensuite des Cartes Épreuve pour tenter de résoudre les problèmes, et de ramener un peu d’ordre dans ce désert sans foi ni loi.

Il est donc nécessaire de toujours avoir un œil sur le compteur de vitesse car vouloir rouler vite, modérément ou encore tranquillement aura forcément une incidence sur la fin de la partie et plus précisément sur le décompte des points de Pacification, nécessaires à la victoire finale.

La semaine prochaine, pour notre nouveau rendez-vous HIGHWAY TO HELL, nous vous parlerons des Héroïques Patrouilleurs, justiciers de la route.

Suivez-nous pour toujours plus d’infos.

A bientôt !

#theredjoker #trj #gammeversus #highwaytohell #kickstarter #j2s#boardgame

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default