HELVETIQ Team

Helvetiq sur la Croisette

Helvetiq sur la Croisette

Pour la première fois cette année, Helvetiq participera au FIJ, qui commence vendredi à Cannes, et on a hâte de vous rencontrer enfin en personne !

Evidemment, on ne vient pas les mains vides… Pour vous faire patienter encore un peu, petit tour d’horizon de ce qu’on emporte dans nos valises et que vous pourrez (re)découvrir sur notre stand, entre nouveautés, prototypes exclusifs et premiers succès.

 

Nos dernières nouveautés

SMAK, le jeu tout droit venu des montagnes suisses

Tric Trac

Signé Alain Rivollet, SMAK est le nouveau jeu d’extérieur qui va envahir vos pelouses cet été. Posez la tour et le drapeau au centre, arrangez les autres autour. Faites deux équipes, et la partie peut commencer.

Rapide à apprendre et à mettre en place, le jeu vous demandera une bonne dose d’adresse et de tactique pour vaincre vos adversaires.

 

Staka, empilez c’est gagné

Tric Trac

Staka est un jeu d’empilement en bois super malin : pour gagner, faites preuve de dextérité, de créativité et de rapidité. Avec 5 modes de jeu, coopératifs ou compétitifs, chacun trouvera la version qui lui correspond.

L’indispensable à poser sur la table en fin de repas : d’ailleurs, Michael Baumann, l’auteur, a eu l’idée du jeu en empilant des ronds de serviette après un dîner entre amis.

 

Size Up, le jeu où tout se mesure

Tric Trac

Parce que chez Helevetiq, on aime bien aller à l’encontre des clichés, on vous propose un jeu d’ambiance où cette fois-ci, c’est bien la taille qui compte !

Dans Size Up, essayez d’évaluer la taille des biceps de vos amis, de votre petit doigt ou des oreilles du chat, vérifiez avec le mètre et soyez le plus précis possible pour marquer des points.

 

DealMaker : saurez-vous conclure les meilleurs deals ?

Tric Trac

Qui de vos amis est le meilleur négociateur ? Qui saura troquer des cacahuètes contre de l’or ? Dans DealMaker, tout se négocie : à vous d’utiliser vos dons pour réussir à convaincre les autres de vous donner les cartes qu’il vous faut pour remporter les contrats les plus lucratifs. Découvrez vos amis sous un nouveau jour.

Inside tip : si vous venez faire une partie avec nous, les cookies, c’est un moyen de négociation non négligeable… (On dit ça, on ne dit rien…)

 

Le catalogue Helvetiq

Bien sûr, vous retrouverez également tous nos succès précédents :

Team Up, le jeu coopératif en bois qui vous fera aimer le rangement (si si, on vous assure)

Kartel, le jeu tendu et ultra compétitif de Reiner Knizia

Notre gamme Pocket Games : empêchez Bandido de s’échapper dans le célèbre jeu éponyme, soyez le plus féroce de la savane dans Kariba, ou construisez le chien le plus long dans Winston.

 

Nos prochains jeux

Et enfin, puisque qu’on n’a pas l’occasion de vous rencontrer tous les jours, on en profite pour vous demander votre avis : venez découvrir les prototypes de Misty et Kawaï et aidez nous à tester nos prochains jeux !

 

Alors, vous venez nous rendre visite quand ? On vous attend sur le stand 12.03 !

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default