H-24 : Dized en images !

H-24 : Dized en images !
Dized

Il y a quelques semaines, nous vous avions présenté Dized, notre projet d'application pour apprendre les règles de jeux de société. À 24h de la fin de notre campagne de financement participatif, nous sommes ravis de pouvoir confirmer que l'application verra bien le jour, et nous vous proposons un petit récapitulatif de notre aventure.  Et comme nos graphistes ont passé des nuits blanches à préparer des visuels et des vidéos pour la page du projet, on va tenter de faire ça de façon en images ! :)

Bien entendu, vous retrouverez toutes les infos précises sur la page de notre campagne de financement (en Français). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook (on vous prévoit encore quelques surprises pour ces dernières heures…), et même d'ores et déjà télécharger la version beta de l'application pour Android. Enfin, n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions en commentaire de cet article, ou sur le forum.

 

Commençons avec un petit point sur la campagne en elle-même :

Plus de 3000 contributeurs !

Après un départ progressif et quelques adaptations aux retours des contributeurs, l'objectif initial de $50 000 a été atteint au bout de 2 semaines, et le total a continué de monter régulièrement jusqu'à hier, où la machine s'est emballée ! Cela fait d'ores et déjà de Dized une des applications les mieux financées sur une plateforme de crowdfunding ! (on est apparemment dans le top 5 :) ).

 

Mais Dized, c'est quoi ?

Matthieu est justement venu en parler avec Monsieur Guillaume dans la Tric Trac TV :

La fonctionnalité emblématique de Dized, ce sont donc ses tutoriels qui vous expliquent les règles de jeux pas-à-pas, en suivant votre partie pour s'adapter à vos choix et vous apprendre chaque règle exactement quand vous en avez besoin.

Voyez par vous-même avec ces quelques exemples :

Rendez-vous à 2'27 pour passer la mise en place.

 

Quels jeux seront disponibles sur Dized ?

Pour le moment, 12 jeux ont déjà été confirmés :

 H-24 : Dized en images !

Bien entendu, ce n'est qu'un début ! L'idée est de rapidement proposer aux (nombreux) éditeurs intéressés une plateforme ouverte et dédiée leur permettant de créer eux-mêmes des outils pour leurs jeux sur Dized.

H-24 : Dized en images !

H-24 : Dized en images !

Puisqu'on vous dit que c'est scientifique… ;)

 

Mais Dized, c'est aussi :

Un moteur de recherche rapide dans les règles (et les FAQ !)

 

Et de nombreuses autres fonctionnalités…

 H-24 : Dized en images !

H-24 : Dized en images !

Pourquoi participer à la campagne Indiegogo ?
H-24 : Dized en images !

Ceci est un exemple… vous pouvez participer à partir de $9 !

 

Alors, vous attendez quoi pour passer à Dized ?!

Rejoignez-nous !

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
Un jeu sinon rien
Un jeu sinon rien
J'ai participé à la campagne, y aura-t-il une version bêta pour iOS ?
Dized
Dized
Merci pour ton soutien. :)
En fait, il y aura 2 types de beta :
- la early beta 0.1 pas du tout terminée, mais qui permet de se faire une idée pendant la campagne ; comme c'est beaucoup plus simple d'installer une appli sans passer par le store sur Android que sur iOS, on n'a pu la proposer que sur la première plateforme (dized.com/beta-testing-program si ça vous intéresse ;) ).
- d'ici la fin de l'année, on devrait avoir la vraie beta, c'est-à-dire une version bien plus avancée, avec plus de contenu et moins de bugs. ;) Techniquement, je ne sais pas encore comment on fera pour la proposer aux backers sous iOS, mais on a 2 mois pour trouver une solution (à moins que mes collègues l'aient déjà – c'est pas moi le spécialiste technique… ;) ).
Un jeu sinon rien
Un jeu sinon rien
Merci pour la réponse et bonne continuation.
LeGrub
LeGrub
Bon ... Bah j'ai fini par craquer et créer un compte Indiegogo ! :-)