Guerriers Barbus pour Battelore chez Edge

Guerriers Barbus pour Battelore chez Edge
Monsieur Phal

Ce qu’aiment les amateurs de jeux avec des figurines dedans, les amateurs de mécaniques à tiroirs, à couches, c’est le suivi. Oui. Rien de plus rageant que d’être excité par un jeu à fort potentiel d’extensions et de voir la chose mourir aussi fadement qu’un elfe au combat faisant sous lui. Sûr. Alors si certains, qui bien souvent ne consomment pas ce type de jeux, hurlent à la vache à lait, il en est d’autres qui se réjouissent de voir arriver de nouvelles extensions pour enrichir l’univers d’un jeu qu’ils affectionnent. Et si le frisson a parcouru le dos des amateurs de "BattleLore" lorsque le jeu de Richard Borg est passé de Days of Wonder à Fantasy Flight games, force est de constater que le suivi est là et bien là. Et en France, grâce à leur partenariat avec Edge, c’est en français que l’on peut pratiquer ces extensions. Et si, en septembre, Monsieur Croc nous annonçait une extension répondant au doux nom de "Bearded Brave", c’est sous le nom ravissant de "Guerriers Barbus" qu’elle va poindre le bout de son nez.

Donc, qui est peut être barbu et guerrier ? Un nain. Donc il s’agit là d’une extension qui va permettre d’utiliser les nains comme il le mérite, en tant qu’unité principale. Il était temps.

40 figurines, 10 bannières et 27 cartes déploiement pour montrer au Monde incrédule ce que vaut un nain en colère.

« L'armée naine combine les unités naines de la boîte de base avec les unités de Porteurs de Hache et deux nouvelles unités : les unités naines Chevaucheurs d'Ours et les Balistes renforcées par les figurines de Guetteurs Nains. En plus des cartes Résumé et Spécialiste normales, cette extension propose de nouvelles cartes Déploiement à utiliser avec l'extension Appel aux Armes. », nous dit le descriptif officiel en français. Voilà qui devrait satisfaire les vrais amateurs de stratégie et de force brute. Oui.

La boîte de "Guerriers Barbus" est annoncée, en Français, pour très bientôt puisque l’on peut la précommander sur le site de l’éditeur pour la modique somme de 39,95 €uros…

Pour en savoir plus :
L’annonce chez Edge : Cliquez là !
La règle en anglais : cliquez ici !

"Guerriers Barbus"
Une extension pour "BattleLore"
Signée Richard Borg
pour 2 joueurs
à partir de 10 ans
chez FFG et Edge
Prix : moins de 40€
Sortie : en précommande donc bientôt

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (2)

Default
XRippe
XRippe

... mais chacun sait que si le nain porte la barbe, c'est pour ressembler à sa mère !

angelo
angelo

Des guerrières barbues ça m'aurait clairement plus botté...