Mathilde-Gigamic

Gigamic recrute !

Gigamic recrute !

Gigamic, éditeur et distributeur de jeux de société, renforce son équipe de vente et recherche un commercial semi-sédentaire.
Le poste est à pourvoir au siège de Wimereux,  dans le Pas de Calais.
Il consiste à des déplacements réguliers en clientèle, à la présentation des jeux lors de salons professionnels , à la prise en charge téléphonique des clients détaillants (commandes, conseils produits) puis à leur suivi administratif (livraison, facturation),  …

Un réel intérêt pour le Jeu de Société est indispensable 

Si vous êtes intéressé, adressez CV et lettre de motivation à contact@gigamic.com

Allez venez jouer euh... travailler avec nous ! 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
Dod
Dod
Sacré turn-over chez Gigamic!
magicjl
magicjl
Ah moi aussi c'est un poste qui me tenterait, surtout que j'ai très envie de laisser tomber l'education nationale, mais je n'ai pas envie de laisser tomber ma famille en m'exilant si loin.
Kaalaam
Kaalaam
Je suis prête à promouvoir Gigamic Outre-Rhin! Pourquoi se limiter aux régions francophones 😉. Corridor se joue déjà dans des écoles en Transylvanie pour développer l'esprit tactique... à bon entendeur. Ludiquement votre.
jarod4as
jarod4as
Pfff, quelle désolation... belle région qu'est la vôtre... mais je pense qu'il serait temps pr vous de proposer un poste similaire dans la région montpelliéraine ^^ ben soyons réaliste ! Imaginez un peu les notes de carburant ?!
Et comme le dit Walter," je reçois un grand nombre de lettre de refus, et je ne peux malheureusement pas toutes les accepter.. c'est pourquoi je commencerai donc lundi matin ...." ;)