Winzenschtark!

Gigamic : de le dedans, de le reportage !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installer sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Guillaume et Monsieur Winzenschtark sont allés faire un tour dans les bureaux de Gigamic.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (4)

Default
Ced78
Ced78
Merci pour ce reportage qui nous montre un peu de "l'intérieur" de Gigamic :-)
Djinn42
Djinn42
En parlant de Cross média il y a aussi Seeders from Sereis : Exodus avec le développement de l'univers sous forme de nouvelles. C'est déjà en marche finalement.
Kane
Kane
Très sympa de voir les coulisses de cette belle entreprise...

Et puis Wimereux !!! un coin que je connais bien...j'ai des racines familiales à Audresselles, tout près...alors forcément...forcément quoi.
Djinn42
Djinn42
Très sympa. Le commentaire final du patron est éclairant. Plaisir, passion, bonne humeur. C'est effectivement une belle entreprise que de vendre des jeux.
Son commentaire à propos des croisements entre médias aussi. On a vu des jeux vidéos inspirer des films. Pourquoi pas un film ou un jeu vidéo inspiré d'un jeu de société. Un Jumanji pour de vrai.
Le dernier jeu qui m'a fait penser à ça était Rising Five illustré par Vincent Dutrait. Très inspiré des années 80 pour le design, les couleurs et l'univers. Il pourrait parfaitement avoir son dessin animé à la télé celui-ci. Et d'autres.