Tric Trac

Gentlemen Cambrioleurs, de l'explication

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Gentlemen Cambrioleurs" est un jeu de Catherine Dumas, Charles Chevallier et Pascal Pelemans, mais ce sont 2 personnages mystérieux qui sont venus nous le présenter. Quoi, comment, pourquoi, vous le saurez en regardant cette TiTiTiVi qui vous expliquera comment fonctionne la chose.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (9)

Default
doki
doki
Faut vraiment que je teste ce jeu. Magnifique prestation de M. Phal !
Ganassy
Ganassy
Cher M. PHAL,concernant la problématique du loup et des lunettes, je vous suggère pour la prochaine de mettre les lunettes SUR le loup :)
bons-jeux
bons-jeux
Bof, je suis moyennement emballé... J'attends la partie
Boite jolie, personnage sympa, mais le reste me semble fade et fouillis...
Enfin, c'est un avis de premier abord
Neose
Neose
Super vidéo, pour un jeu qui à l'air vraiment sympa! M Phal vous ete poilant franchement et c'est toujours très agréable de vous voir déconner dans les vidéo, merci pour ce bon moment, et hâte de voir la partie.
fofmu
fofmu
Costumes sympas, monsieur Phal est parfait, le jeu semble simple à appréhender, heureusement, car l'explication est un brin chaotique ; tout le monde n'est pas aussi doué en explications que Bruno Cathala ou Antoine Bauza 8-)
Zork83
Zork83
Un jeu qui me semble excellent côté bluff. j'ai vraiment hâte à la video de la partie.Un superbe thème que Voilà, vive Lupin
phil31
phil31
un gros "plus"
phil31
phil31
tres interessant, un jeu a la "the boss" deduction bluff stratégie, currieux de voir la partie, un gros a la qualité du materiel, la boite aimenté, les illustrations...bravo
vince_jeux
vince_jeux
joli costume.....on croirait omar et fred "tu ne viens plus au soirée" :)