Monsieur Phal

Gang Of Four, nouvelle édition !

Gang Of Four, nouvelle édition !

Nous savons de sources sûre, car nous avons des espions industriels partout. Nous avons installé des Webcams et des micros dans les plus grandes entreprises du monde ludique. Et nous savions que ça bénévolerais un jour (bénévoler, c'est le contraire de payer).

Nous sommes en mesure d'annoncer, preuves à l'appui car nous vérifions toujours les infos fournies par nos informateurs, qu'une nouvelle édition du célébrissime Gang of four va voir le jour aux environs du 7 octobre 2002 (excusez-nous pour le manque de précision, il y avait de bruit sur la ligne)...

C'est une nouvelle société qui s'y colle. En effet, Days Of Wonder, société française d'édition ludique installée aux States de l'Amérique, a acheté les droits mondiaux de toute la terre, voire peut être aussi pour l'espace. Des preuves ! Ils ont acheté le nom de domaine www.gangoffour.com !

Nous vous rassurons tout de suite, l'édition sera entièrement compatible gaucher ! Ce qui n'était pas le cas de la dernière version. Les graphismes seront tendance Asie...

Il paraîtrait aussi qu'ils sortiront d'ici la fin de l'année un jeu répondant au nom de "Dragon Stones". Nous, ça nous dit quelque chose... On en reparle.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Gang Of Four
Gang Of Four
Par Lee F. Yih
Illustré par Emmanuel Roudier
3-4 10+ 30´

Commentaires (13)

Default
Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur PNL,

Et non. Et je suis même persuadé que le communiqué est venu suite à cette annonce.

Historique :

- Une info arrive sur mon telex (je garde mes sources), recherche de confirmations, d'infos complémentaires, le Web est une mine, un ou deux coups de google bien placés et hop, je fais ma brève.

- Days of Wonder envoie quelques jours plus tard son communiqué où il est question de tout un tas de trucs. Le mail disait, entre autre, "Si vous diffusiez la nouvelle aujourd’hui il n’y aurait malheureusement pas de support web pour les gens qui souhaiteraient en savoir plus."... Oui, mais nous avions traité l'info bien avant le mail.

- Le jour même du mail de Days of Wonder, Monsieur Faidutti met sa page sur Dragon Stone en ligne et Ankou fait un copier/coller du dit communiqué...

- Voyant l'info sur le site de Monsieur Faidutti, nous faisons une brève sur son prochain jeu et forcément, nous abordons l'éditeur...

Voilà... Mais il semble qu'il y ai des mécontents :o)

PNL
PNL

Ah OK, je pensais que c'était suite au communiqué...

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur PNL,

Cette brève date d'avant le communiqué de presse. Les infos étaient trouvables sur le web, une simple requête sur google et hop ! Le fameux communiqué de Days of Wonder est arrivé quelques jours plus tard, il confirmait donc notre info.

PNL
PNL

Il me semblait que le communiqué de presse de Days of Wonder précisait qu'il valait mieux ne pas donner l'info tout de suite... Mais bon, j'ai dû mal lire...

Hadoken
Hadoken

ah,je dirai meme plus,si effectivement il y a une version online de Gang of Four,et ben je serai ravi..

En plus ca m eviterait de le programmer moi meme,car meme si j y songeai dans un moment d'egarement,finalement je suis trop feignant pour taper plus de 5 lignes de codes ;)

Hadoken
Hadoken

oh ouiiiiiiiiiiiii

Gang of Four,va enfin etre réedité avec des vrais beaux dessins tendance asie?

mon jeu preferé?terrible !

JUSTICE A ETE RENDU,ENFIN !

on va pouvoir oublier la derniere edition de gang...euh qui s en souvient?

bon alors,je sais je vais faire l exigeant,mais si les cartes seraient toilées facon amingo spiele,ca serait

Fantasfabuleux ! enfin,on verra bien...

moi je fais toutes les boutiques le 7 octobre pour me procurer le dit jeu ;)

Captain Frakas

Ouais...

J'ai même entendu dire que Mr. Eric Hautemont était intéréssé par le rachat d'une maison d'édition de jeux française bien connue ... enfin, j'crois :o)

Roberto

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Tous,

Humm, deux choses se confirment :

1/ le "Dragon Stones" est bien celui auquel nous pensons :o)

2/ Si des financiers de l'informatique ludique débarquent, c'est que le jeu a de l'avenir. Peut-être court, peut-être pas rose rose, mais il en a... re :o)

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Nasdaq,

Moi, un type qui a une fuite à son cerveau, j'lui fais pas confiance.

XavO
XavO

C'est quoi le rapport avec le nasdaq, la chute sans fin du marché du jeu ? :)