Galaxy Defenders, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Tric Trac

Quand Monsieur Tub' vous explique un jeu comme "Galaxy Defenders, de Simone Romano et Nunzio Surace édité par Ares, vous n'avez qu'une envie, c'est jouer pour éviter de tout oublier tout de suite. Avec cette Tric Trac Tv, vous allez vous rendre compte qu'en fait, les explications sont bien plus compliquées que de jouer. A vous de voir si c'est fait pour vous ou pas...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée Aucun membre

Commentaires (5)

Default
Le Tentacule
Le Tentacule
Je confirme pour Necromunda, Docteur Mops. Et je m'étais fait la même réflexion (faut dire qu'un punk avec une gatling en sautoir, c'est un marqué comme référence)
Ced78
Ced78
Un jeu dans la lignée de Zombicide mais avec des Aliens ;-). Par rapport à zombicide, le jeu se rapproche d'un wargame au niveau du déplacement et sinon une "IA" pour les aliens qui tourne bien et plus de possibilités d'évolution des persos et un poil plus complexe et encore je suis sûr qu'après une partie c'est aussi simple que zombicide ;-)
Tobi_Nambur
Tobi_Nambur
C'est pourtant très clair une fois qu'on y joue. Je n'ai pas encore pu voir la vidéo, mais les conditions de tournage étaient tout sauf optimales...
En tout cas, c'est un jeu très typé qui ne peut pas plaire à tout le monde!
patphiphi
patphiphi
bof, pas pour moi , je trouve le plateau et le cartes trop fouillis, pas clair, dommage...
Tobi_Nambur
Tobi_Nambur
En espérant que la partie vous donnera envie de jouer à cet excellent jeu!