GEEK ATTITUDE GAMES

GAG recrute des Agents Très Spéciaux !

GAG recrute des Agents Très Spéciaux !

 

Vous êtes à la tête d'une Agence d'Espionnage. Votre mission, si vous l'acceptez : vous introduire dans la base secrète d'un savant fou pour vous emparer de sa Machine Infernale et sauver le Monde de l'Apocalypse !

Tel est le thème de POCKET OPS ! 

Default

Basé sur le principe du guessing, Pocket Ops est un jeu pour 2 joueurs, intense mais rapide, simple mais subtil. Accessible à tous (ou presque !) Pocket Ops est un jeu de Brandon Beran, illustré par Joshua Cappel et édité par Grand Gamers Guild, une maison d'édition US.

Dans Pocket Ops, votre objectif est d’infiltrer vos agents dans les différentes pièces de la base secrète. Mais attention, votre adversaire va essayer de vous contrer en anticipant vos mouvements.
A tour de rôle, vous allez tenter de placer un agent ou empêcher votre adversaire d’y parvenir.

Pour réussir votre mission, des agents très spéciaux vous aideront à retourner la situation à votre avantage. Le premier joueur qui parvient à aligner trois de ses agents remporte la manche.

Le premier joueur qui remporte deux manches sauve le Monde et gagne le jeu !

 

Grand Gamers Guild a lancé la campagne Kickstarter de Pocket Ops en juin dernier. En 24h, le projet était acquis ! En fin de campagne, tous les SG étaient acquis, ce qui confère au jeu une qualité de bonne facture. Jugez vous-même :

 

Default

Si GAG vous en parle c'est que ce "petit" jeu (par la taille) mais grand (par l'esprit) ne nous a pas échappé et nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer notre collaboration avec Grand Gamers Guild concernant la version FR de Pocket Ops !  300 boites FR sortiront à Essen. Les autres arriveront fin d'année sur le marché francophone. 

Entre-temps, si vous désirez tester Pocket Ops, nous vous invitons à passer sur notre stand "Geek Attitude Games" du Brussels Games Festival ces 26 et 27 août : BGF

Et pour les plus curieux d'entre vous, voici un lien vers le KS : POCKET OPS KICKSTARTER

Alors, qui d'entre vous sauvera le Monde ?

 

 

Default

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
Salmanazar
Salmanazar
Mode bougon ON : " En 24h, le projet était acquis ! En fin de campagne, tous les SG étaient acquis, ce qui confère au jeu une qualité de bonne facture ".

Non, non, non, la réussite d'une campagne orchestrée avec financement obtenu rapidement et SG à gogo ne sont pas les qualités intrinsèques d'un jeu !
GEEK ATTITUDE GAMES
Bien sûr. Nous sommes entièrement d'accord. Nous disions simplement que les SG débloqués avaient permis d'upgrader le matos. ;-)