espretie

gag a cannes

gag a cannes

Amis ludiques,

Bonjour,

Cette année, la Geek Attitude Games est heureuse de vous accueillir sur son stand 12.14 pour vous présenter son nouveau projet : TAVERNA.

TAVERNA est un jeu de Karl MARCELLE. Karl est passionné de jeux depuis longtemps, tant jeux de plateaux que jeux de rôles, pour lesquels ils a écrit de nombreux scénarios. TAVERNA est son premier jeu de plateau mais il a réussi l’exploit d’y intégrer le meilleur des deux univers.

C’est la Sainte-Averne ! Cette fête est un des plus importants évènements du Royaume. A cette occasion, tous les peuples se rassemblent dans la capitale pour festoyer, boire et chanter.

Dans Taverna, vous incarnez un tavernier prêt à tout pour attirer le plus de clients. Dans ce but, il vous faudra assurer votre réputation auprès des quatre peuples du Royaume mais également satisfaire aux exigences des membres de la Cour. A vous d’obtenir les meilleures grâces auprès de tous.

Remporterez-vous le titre à la loyale ? Ou userez-vous de complots, de magie et d’influence auprès des plus illustres personnages du Royaume ? A Taverna, tous les coups sont permis en vue d’acquérir le plus de prestige.

Par ailleurs, ceux qui ne le connaissent pas encore pourront venir découvrir « ESSEN The Game » ! Ceux qui le connaissent aussi d’ailleurs, car nous proposerons aux petits curieux une nouvelle variante qui rend le jeu beaucoup plus interactif et dynamique.

Comme annoncé après le Kickstarter, nous amènerons à Cannes les goodies qui ont été distribué à Essen. Dans les limites de nos stocks, nous offrirons le sac et les moutons à nos backers qui viendront en faire la demande sur le stand.

Si vous n’avez pas eu la chance de participer au Kickstarter, nous aurons quelques boîtes à vendre à Cannes, avec sacs et goodies.

Vous pouvez d’ores et déjà noter notre numéro de stand : 12.14. Et si vous avez plutôt l’âme d’un oiseau de nuit, nous serons également présents aux soirées off.

A bientôt.

GAG

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default