20.100

Fragman contre Super Roberto

Fragman contre Super Roberto

Si vous êtes un tant soit peu geek, genre amateur de comics, vous vous êtes forcément, nécessairement déjà posé la question : qui est le plus fort des super-héros en cape et collants ? Batman pourrait-il mettre un trempe à Spiderman? Wolverine mettrait-il sa raclée à Superman ? Personne, depuis Les Nuls n'avait osé cette question pourtant essentielle. Personne sauf Roberto Fraga qui, flanqué de Christian Lemay -tel le fougueux Robin- a décidé d'y apporter une réponse définitive.

Le supra-testeur de pouvoirs super-héroïques s'appellera "Super Comics" et devait arriver en septembre prochain. Grâce à 100 défis totalement débilo-foutraquo-fraguesques, on saura si le Souffle sidérant est plus fort que les Rayons X. Quelques exemples offerts gracieusement par l'éditeur : "Le plus rapide à retirer ses chaussettes" (parce que qu'un super héros, doit savoir se changer rapidement), "Deviner la couleur des sous-vêtements de son adversaire[/i]" (parce que c'est pratique, les Rayons X), "Le plus rapide à multiplier le nombre de lettres du prénom de son adversaire par le nombre de lettres de son propre nom de famille" (parce qu'il faut avoir un super cerveau pour déjouer les plans machiavéliques des super vilains), "Reconnaître une autre personne les yeux fermés, simplement au toucher de la main…"

Forcément, la rencontre de Roberto Fraga et Christian Lemay (monsieur Scorpion Masqué) ne pouvait faire que des étincelles. Le feu prendra définitivement en septembre prochain et permettra de voir s'affronter jusqu'à 20 super-zéros. Euh… super-héros.


"Super Comics"
un jeu de Roberto Fraga
pour 3 à 20 joueurs
à partir de 12 ans
édité par Le Scorpion Masqué
disponible en septembre

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (5)

Default
Malou
Malou

Givré, zinzin à souhait, tout ce qu'on aime quoi.

le Polack
le Polack

voilà les perspectives d'un jeu bien délirant !

Pour ma part, je connais personnellement Super Totor, et je suis impatient de faire une partie avec lui.

wallover
wallover

"Deviner la couleur des sous-vêtements de son adversaire": mon superpouvoir plus désiré, surtout avec les supèr-héroïnes ! ;-P

Bravo Roberto!

jibentus
jibentus

Ca m'a l'air très con et très marrant, vivement septembre ! ^^

Arcadia
Arcadia

L'illustration est magnifique, et le concept "fragien" au possible, vivement septembre !